| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Sig-Sg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:43:17 ![]() ![]() |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, tu penses qu'il va passer entre les 2 iles ? C'est pas large pourtant ! Et l'ile de l'ouest a une petite bite qui dépasse. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 05-01-2009 à 21:44:56 |
ingorang | oui puis avec les freeze de l'interface c'est pas la soiree pour faire le malin ! |
Sig-Sg |
|
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 05-01-2009 à 21:55:59 |
mrbebert |
Viens y donc te prendre des coups de latte |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | punaise, pas évident de changer de cap et de voile avec cette interface. Faut pas être pressé. |
Sig-Sg |
Message édité par Sig-Sg le 05-01-2009 à 22:14:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:21:12 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Vas y fait le pour la gloire |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Belle course inderweltsein et merci pour la solution javascript qui fonctionne nickel !
Message édité par fredequeb le 05-01-2009 à 22:52:15 |
twinsen |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 05-01-2009 à 22:54:35 |
inderweltsein | Le truc c'est qu'il faut pas que l'ADSL se mette à vouloir partir en vacances... |
brunold | Pour régler le problème de freeze :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
tintamar91 |
|
Sig-Sg |
|
gabju |
|
mrbebert |
Merci 1000 fois |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Je n'avais pas le problème, mais j'ai essayé le truc de inderweltsein et maintenant je l'ai. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
sl@sh | sa rame dur , le moindre changement est une corvée^^
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | avec la méthode proposée dans le lien mis par fredequeb, ça marche bien |
Borderline | Les 2 techniques marchent chez moi.
|
genesis | Parfait l'arrêt de la console de debug Message cité 2 fois Message édité par genesis le 05-01-2009 à 23:24:51 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twrch |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alfzecat |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twrch |
|
inderweltsein | Finalement l'option in-the-falklands a l'air de fair des émules.. Tous les sudistes ont viré en ma direction... (bon faut dire qu'ils ont plus de vent) |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ça doit être pareil chez les destremau alors, parce qu'il descend aussi.
|
twinsen | Scoubidou ! est sympa, il nous attend ! Il est annoncé au 319° à 0 nds |
kingkeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |