| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:34:34 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca me soule aussi. Les vacances de noel ont été dramatiques pour mon classement. |
Magicpanda Pushing the envelope | imaginez Dinelli qui va mettre 140 jours et qui n'a pas d'énergie fossile /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
Nan mais Dinelli, il est fou, c'est différent. C'est son 4ème (ou 5ème, je sais plus), dont 1 fini sur un bateau en train de couler en pleine tempête |
kingkeo | + 1000 places en 24h |
Nono non, pas le petit robot | La catastrophe ces deux semaines de vacances |
Grinhu | et en plus on va batailler dans la pétole au cap horn à attendre que les suivants nous recollent et que ceux devant s'envolent! --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | En meme temps ca fait longtemps que je n espere plus gagner |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:41:26 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | finalement il y a un petit passage au ras des côtes du cap Horn. Ca doit être jouable pour nous. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
normand le |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Fiston, avant hier 19700:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Inactivité pour toi, fégniasse! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
Sig-Sg |
|
sylsfy |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si tu l'as passée, tu devrais voir les bouées en vert...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro | juste pour info, le profil, c'est sur http://www.virtualregatta.com
--------------- ras |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aie, je pense que ça fait suffisament longtemps pour que tout soit mis à jour. Et le passage des portes dans ton profil, il dit quoi?
nraynaud lol | non, dans le profil non plus je la vois pas. c'est toujours pareil quand on joue un peu avec le règlement, ça suit pas Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 05-01-2009 à 15:14:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dans le même style voir le bateau "RAME PLUS VITE !" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Voir aussi Nantes-BZH dont j'avais parlé page 174 qui a eu beaucoup de mal pour valider la porte au sud de l'Australie ! Je mets la photo : Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 05-01-2009 à 16:10:40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tintamar91 | Quand on regarde les vents et les prévisions pour la remontée de l'atlantique, on se demande si on ferait pas mieux de balancer le spi et le gennak par dessus bord pour gagner du poids, vu qu'ils vont pas servir beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par tintamar91 le 05-01-2009 à 17:37:13 |
Sig-Sg |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |