| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:17:54 ![]() ![]() |
genesis | Ma porte ne se valide pas (43°57 S) --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-01-2009 à 23:20:46 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis | Je vais pas avoir droit au cadeau de Noël --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh | kula moi je te vois a 19ndsmaintenant
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci sl@sh, en fait quand je vais dans mon profil, mes coordonnées sont les suivantes:
genesis | porte validée --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:31:13 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à présent:
genesis | J'ai fait 30 min de Nord pour rien ! soit une heure A/R en tout :[ --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tout semble ok pour moi à présent --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et allez, 1000 places perdues pour un changement de flèche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et re 300 places.... j'ai mis une semaine à repasser de 11000 à moins de 10000, et 2h pour revenir à 11500. Jeu de merde tiens! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | 11800....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | merci obsy, j'ai fait ce que j'ai pu hier sur fiston, je pense qu'on peut viser le top 5000 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | pas que de toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
sl@sh | d'ailleurs c'est quoi votre record 24h?
brunold | Distance parcourue en 24h --> 446.04 milles
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Borderline | Distance parcourue en 24h --> 492 milles
Message édité par Borderline le 03-01-2009 à 10:56:41 |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, le dit alfred a été largué par dez, gabju, gontrand2 et borderline et fait maintenant partie du groupe bebert, tintamar, le ardi, suisperdu etc....D'ailleurs fastestbebert me colle aux basques et je n'arrive pas à augmenter l'écart ! Message cité 3 fois Message édité par fredequeb le 03-01-2009 à 10:57:04 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les cartes de 11h c'est n'importe quoi par rapport aux prévisions --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
mrbebert | Plus ca va et plus je me dis que l'option nord juste après la porte précédente n'était pas une mauvaise idée. J'ai repris environ 1000 places en même pas 3 jours
Estime toi heureux de réussir à rester devant, ca va peut être pas durer |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Grinhu |
brunold |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | brunold: je suis sous XP. pourquoi n'essaies-tu pas?
brunold | J'ai essayé, ugrib ne fonctionne pas avec vista, enfin chez moi. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |