| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 15:23:46 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:21:04 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | est-ce qu'on pourrait faire un sondage pour savoir qui s'est fait piéger par l'ouverture intempestive et énervante du blog de destremau ? Moi, 2 fois aujourd'hui. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Imagine dez, gabju, borderline et gontrand2 qui est tout près, et ceux qui sont autour. En plus, c'est un ami d'office , tu ne peux pas le supprimer ! Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 15:32:14 |
Sig-Sg |
Non mais j'ai une stratégie sur plusieurs jours donc on décide pas un changement de cap à la légère
Message édité par Sig-Sg le 04-01-2009 à 15:38:14 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert |
J'en ai perdu environ 35 depuis 12h30. Mais j'ai l'impression que j'en perd de plus en plus vite Message édité par mrbebert le 04-01-2009 à 15:43:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | échange vend de 4,9 nds idéal pour bronzette sur le pont et rangement du bateau contre vend de 27 nœuds
|
gabju |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:49:37 ![]() ![]() |
twinsen |
|
mrbebert |
Oui. Dans mon cas, je cherche à rester dans la ligne de vents à 53°S. C'est pour ca que c'est "radical" Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-01-2009 à 15:52:40 |
gabju |
Message édité par gabju le 04-01-2009 à 16:00:20 |
Sig-Sg |
|
mrbebert | 2ème rafraichissement depuis mon empannage et toujours aucune évolution au classement. Le suspense est à son comble |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui sig-sg, tu vas plus vite que tintamar qui descend sur la même flèche ! Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 16:05:25 |
Sig-Sg | t'es sûr ? Moi je le vois à 18.7 nds alors que moi je suis à 16.6 nds le changement de cap n'a pas du être pris en compte encore |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | quand tu étais cap 90 tu allais à 19,5 ou 20,5 je ne me souviens plus. Je vois tintamar à 17,8 |
Sig-Sg | Ok sinon tu perds des places par paquet de douze ou pas |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | moi aussi, comme en ce moment, j'ai une flèche moins pire, je gagne en distance vs dez et cie mais je perds des tas de place en descendant. |
gabju | les premiers au Horn dans une petite heure !! |
stef043 bateau: shiawase |
|
mrbebert | Avec mon option est, j'ai perdu 24 places en 10 rafraîchissements. Ca va, j'imaginais que ce serait bien pire |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | mrbebert, intéresses toi aussi à la ligne de vent en dessous de toi pour la prochaine carte, et vois quand tu dois redescendre pour être dessus à 23h. |
twinsen | Quelqu'un a les coordonnées de la bouée du cap Horn ? Scoubidou ! me parait être au-dessus |
gabju | Je pense qu'il faut juste passer au sud des iles.
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | quand on zoome et avec le lissé, scoubidou est passé dessous. |
spotter40 |
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 04-01-2009 à 18:51:01 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
En effet ! |
spotter40 |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
Message cité 1 fois Message édité par genesis le 04-01-2009 à 19:05:36 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
spotter40 |
|
fullspeed74 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |