| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
brunold | Reprise du message précédent : --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:34:20 ![]() ![]() |
sl@sh | il y a vachement d'ecart entre votre groupe et celui des +/-3000 dis donc --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ingorang |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Sig-Sg |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Borderline |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:33:48 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | De retour après 2 jours d'absence et 2 bateaux confiés à Mrbebert. |
Grinhu | 100 places en 15 milles entre destremeau et borderline, je suis au milieu... c'est serré cette fin de pacifique. --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
oui, c'est chaud et vu cette nouvelle carte de vents rien n'est perdu derrière. Et même si on ne les voit pas, ça grouille de concurrents dans le secteur
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est pas que je n'ai aucune estime de moi, mais j'ai gagné 100 places en 12h. Vous ne pensez pas qu'il doit y avoir un problème? ça ne m'était pas arrivé depuis la descente de l'atlantique Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 03-01-2009 à 23:11:25 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stef043 bateau: shiawase |
|
Riton74 |
|
mrbebert |
J'en ai gagné plus de 1000 en moins de 3 jours |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Et pendant ce temps là les premiers vont encore nous mettre 100 milles dans la vue. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca va se jouer entre mich desj et bilou parce que Le Cam se fait distancer là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est la pétole 'tain, à chaque fois que j'arrive à gagner plein de places, je fini par me retrouver dans un trou de vent pire que ce qui était prévu et je perd tout Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-01-2009 à 11:09:43 |
forel |
surtout que tu as un troupeau au c_l je suis 108miles derrière ce qui fait 5325 places !!! (10782 - 5457) Message édité par forel le 04-01-2009 à 11:48:25 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mrbebert | On descend on descend, mais le Horn, il est bien plus à l'est. C'est quand qu'on met le clignotant pour y aller ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-01-2009 à 13:29:22 |
kingkeo | bonjour les marins d'eau douce.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, juste au moment ou je te reponds, tu édites ton message. Oui, quitte à perdre des places depuis 11 heures, autant les perdre en allant à l'est. J'aurais voulu changer de cap sur la flèche précédente plus ventée, mais je n'ai pas entendu mon réveil cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 13:37:34 |
mrbebert | Je comptais attendre la prochaine carte (et des vents normalement mieux orientés, au NE) mais je vais regarder comment évolue ta position, au cas où |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju, c'est pour ça que je ne t'avais pas cité. Tu es mieux positionné. pour Hurricane, ces derniers temps, il est toujours là où il y a du vent.
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 14:37:29 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Sig-Sg |
|
mrbebert |
Bref, t'es comme moi, t'en a aucune idée |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Sig-Sg |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Sig-sg, il faut que tu te décides sur cette ligne de vent, en dessous ce sera trop lent. Depuis 11 heures, j'ai quand même perdu 62 places. il faudrait comparer avec mrbebert, qui n'en a perdu que 20, mais en a gagné jusqu'à ce qu'il arrive dans le petit vent et en perd plus maintenant. Moi, je viens d'en perdre 13 en 20 minutes. Si mrbebert nous disait, ça te donnerait une idée. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 04-01-2009 à 15:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |