| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Reprise du message précédent : --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 00:20:00 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 2009, année de la teuf ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dtc
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Pas facile a gérer depuis un iPhone --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 10:07:55 ![]() ![]() |
sl@sh | bon 400places perdu depuis hier soir c'est cool Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 01-01-2009 à 10:12:24 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bonjour et bonne année à tous --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu | salut à tous, bonne année et bonne fin de vendée. J'ai pas touché le bateau cette nuit de 16h hier à maintenant, une carte passée sans le vendée, mais je m'attendais à pire, je n'ai perdu que 50 places. --------------- => mes montres |
skyh_ead | J'ai gagné 1800places en 24h --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à ce propos, s'il y a une âme charitable pour coacher mes bateaux pour les cartes de demain soir à 23h, et d'après demain je suis preneur |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen, si tu as repéré des connexions neuf-sfr dans le secteur, essaie de trouver leurs propriétaires, explique leur le jeu et demande leur de t'ouvrir une connexion hotspot. Ils devraient être d'accord. Si il y a un bistrot, va parler avec le patron du bar, etc... N'oublie pas qu'on en a parlé à la télé et que tu es dans le top 10. Ils seront fiers de t'aider. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 01-01-2009 à 18:23:18 |
mrbebert |
Charitable, je ne sais pas, mais je peux le faire |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je l'ai mise en ligne 15 jours trop tard. dommage. |
|
sl@sh | le gros vent est de retour on va pouvoir aller plus rapidement passer cette dernière porte et après attaquer le Horn Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 01-01-2009 à 23:29:26 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Pouvez vous me dire si j ai passe la porte merci
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
genesis |
Message édité par genesis le 02-01-2009 à 09:24:52 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
dju ju Stand clear | Bonne année à tous ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ingorang |
Message édité par ingorang le 02-01-2009 à 10:59:15 |
ingorang | ah pardon une bonne surprise , ugrib ne disait pas la meme chose |
gabju | Hello Message cité 1 fois Message édité par gabju le 02-01-2009 à 11:13:43 |
Haucare PSN: Haucare | Wouhou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-01-2009 à 12:32:19 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |