| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 01:12:18 ![]() ![]() |
mrbebert | sl@sh > alors c'est ici qu'on se sépare ? après tout ce qu'on a vécu ensemble
Noël nickel. Mais depuis hier, c'est la cata Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 30-12-2008 à 01:37:30 |
sl@sh | non mais t'inquiete pas la route est longue on aura l'occasion de se revoir .. sur l'ecran radar bon va falloir que je trouve un nouveau coupaing de route qui donc... qui donc... Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 30-12-2008 à 10:52:19 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:35:17 ![]() ![]() |
gabju |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sl@sh | pour le wifi suffit trouver un mc do , donc a moins d'aller dans un coin reculé sa doit se trouver assez rapidement --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis |
twinsen |
|
genesis |
twinsen | Sérieusement je pense que ça va passer sans trop de problème... |
mrbebert |
207 places perdues pendant la nuit, j'ai un début de réponse semble t'il |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je viens de passer sous la barre des 8000 |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | J'ai doublé Destremau. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Ah la la, c'est la catastrophe aussi pour moi d'être resté trop au nord, et il n'y a rien à faire que de rester stoique devant la perte de places en attendant des jours et des vents meilleurs. |
Passer par le sud n'est pas si mal finalement. Félicitations !
|
ingorang | et puis par le sud les nautiques sont plus courts ;-) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Encore moi ! Comme j'en avais assez de regarder mon bateau perdre des places, je suis allé me promener. J'ai fait des tas de découvertes sur le forum de Fr2 voiles. Il y a un gars qui a réussi à programmer un changement de cap avec le planificateur de taches windows C'est un peu compliqué, mais ça fonctionne. Message édité par fredequeb le 30-12-2008 à 22:21:35 |
genesis | T'as le lien pour le changement de cap via le planificateur ? --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
http://forums.france2.fr/france2/L [...] 3057_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'un seul coup, sur un rafraichissement, j'ai 19 joueurs qui viennent de m'ajouter en tant qu'ami, c'est quoi ce bazar Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-12-2008 à 23:27:22 |
genesis | Sympa le lien fredequeb ! ils font ce que j'ai la flemme de faire depuis le début --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Nan, c'est pas sur kiwi_racing, mais sur kiwi_r encore 3 de plus qui viennent de m'ajouter en tant qu'ami Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-12-2008 à 23:39:02 |
Pareil. Il y a des petits malins quand même ! Finalement, si on assemble un peu tout, on a des outils. |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ha ! C'est la première fois depuis une semaine ( 23/12 place 646) que je gagne des places. Je suis content après cette descente aux enfers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |