| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twinsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:55:49 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Purée les fetes de noel m'ont fait perdre 10000 places |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° | HFR3, j'le gère |
sl@sh | ah bah si tu gères il y a pas de raison de s'inquieter ,tout va bien --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
cesy |
--------------- :) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 29-12-2008 à 12:55:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:53:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai pas les codes mais je peux dessiner une bite si vous voulez --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | |
sl@sh | moi je peu filer un coup de main pour la semaine si il y a besoin, a par pour le réveillon ou je vais être aussi embêter. --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'avais oublié le --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert |
Moi, globalement, je suis là cette semaine. A part celui du 31 à 23 h, je ne devrais pas rater de changement de vents.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Effectivement je devais gérer le bateau de Fiston le 31 au soir, mais il ne m'a pas laissé ses codes |
cesy |
--------------- :) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ton argument m'a convaincu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cesy | --------------- :) |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | zavez vu? il y a un concours de vitesse avec 1000€ à gagner --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, ils devraient aussi faire un concours de connexion, pour l'instant c'est please wait ....
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 29-12-2008 à 23:06:00 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | J'ai comme l'impression qu'ils ont sauté une carte. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cesy | Pareil ici, par contre soit les vents ne changent pas beaucoup, soit ils n'ont pas changé la carte à 23h00 --------------- :) |
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | cesy, pour moi les vents ont beaucoup changé, tu es en quelle position ?
|
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ça marche tranquille, j'aurais dû y penser plus tôt pour le référencement et buzzer. J'ai eu des clients week-end et j'en ai aussi pour la durée des vacances. Il y a aussi des clients qui veulent un suivi plus assidu de leur bateau. Le ndd et l'hébergement sont déja payés et je trouve l'idée originale. Je vais étendre les possibilités. Peut-être une formule 'gold'. Pourquoi pas ? |
sl@sh | c'est cool alors ,c'est vrai que tu as eu une bonne idée --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | question pour le passage des bouées, c'est le relevé des bouées passées dans le profil qui fait foi ou alors l'interface graphique? (bouées verte/orange)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |