| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:11:00 ![]() ![]() |
twinsen |
|
fiston avatar à n° |
|
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | P'tain j'ai encore pris la mauvaise option. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu n'es pas tout seul ! Hier, je n'ai pas percuté tout de suite avec le changement de position de la porte et j'ai passé la nuit dans la molle. punition -300 places.
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 28-12-2008 à 11:41:15 |
sposalizio . | Aie ! Trahi par les prévisions : me suis dérouté au nord pour éviter la pétole.
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:57:11 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | je perds des places par paquets de 100 |
fiston avatar à n° | putain la lose quoi |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg |
Fait chier aussi j'ai pas vu le changement de position de la porte Les amis c'était mon coup de gueule du jour. Edit En plus lorsqu'on est sur le site de France2 on a pas les messages du PC course c'est à cause de ça que j'ai pas vu le changement de position de la porte Message édité par Sig-Sg le 28-12-2008 à 16:57:06 |
mrbebert | Yes, je repasse sous les 2200 Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 28-12-2008 à 17:00:39 |
sl@sh |
mrbebert | Problème de rafraichissement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et moi je repasse sous la barre des 10 000 après avoir trainé entre 11000 et 12000 à cause du trou de vent de l'autre jour Message édité par Arn0 le 28-12-2008 à 17:33:27 |
twinsen | Je ne vous ai pas dit mais je n'ai pas été là de la journée, j'étais perdu sur une petite île de Bretagne et j'ai raté le changement de 11h. J'ai fait confiance au régulateur et aux prévisions météo...
|
Sig-Sg | Oué et bien on a pas tous ta chance hein alors si tu pouvais faire profil bas |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, j'ai regagné les 2000 places de kulamaker, mais avec mon bateau j'ai fait nawak encore, décidémment la double barre ça réussit jamais à moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° | Perso, je pensais que l'option nord serait payante dans mon cas, j'ai eu 18h de merde où je perdais les places par paquets de 50, j'arrive enfin là où le vent est bien orienté, j'envoie la purée Message édité par fiston le 28-12-2008 à 22:52:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fiston avatar à n° |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
twinsen | arf, les 3 1ers ne vont quasiment rien perdre a priori sur les prochaines heures |
Sig-Sg | Allez fonce |
sauvageon1 | http://forums.france2.fr/france2/L [...] htm#t87712
|
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twinsen |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
merci pour le boat sitting Obsy --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twinsen | Je n'ai jamais utilisé autre chose que le régulateur d'allure dans les options |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |