| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:12:47 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skyh_ead | C'est assez énorme le trou qu'il s'est formé entre la 3000e et la 6000e place
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Borderline | Mmm... un nouveau bug intéressant... La Terre vient de se retourner! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils ont remonté la dernière porte pacifique à 44°S, va falloir une échelle pour grimper jusque là |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:30:01 ![]() ![]() |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | J'ai noté aussi qu'il n'y a plus la "ligne" qui marquait les portes. Va falloir faire attention à la position des bouées
Pas de souci, je ferais très attention Message édité par mrbebert le 27-12-2008 à 15:40:16 |
twinsen |
|
twinsen | La porte est déplacée sur la carte... |
twinsen |
sposalizio . |
ingorang | super
|
mrbebert |
twinsen |
twinsen | Ce qui est très dommage c'est qu'ils aient décalé la porte de 52° à 44° alors qu'on était déjà descendu au 52° en prévision... On perd beaucoup de temps |
Borderline |
|
twinsen |
|
sposalizio . | 03-déc 70000 Message édité par sposalizio le 27-12-2008 à 19:10:26 |
mrbebert | Il me semble avoir vu passer dans ce topic une URL qui permettait d'accéder directement à un bateau sans passer par la déconnexion/reconnexion (nom et mot de passe directement dans l'URL) mais je ne la retrouve pas Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 27-12-2008 à 19:34:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sinon tu fais comme moi : un bateau sur virtualregatta.com et un sur France2 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | gabju ? tu vas où ? |
maxo | ouh twinsen tu tentes un joli coup qui semble pas mauvais du tout, je sens bien que destremau va parler de toi dans son prochain billet.
|
twinsen | Ca fait bizarre de n'avoir absolument personne devant son étrave ! Si ça passe, c'est jackpot, mais les probabilités sont très faibles |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
cool, on va te voir sur tf1 |
grinhu | je me connecte peu en ce moment, et c'est juste pour faire avancer mon bateau sur la route, les vacances sont moins propices au vendée globe pour moi! Message édité par grinhu le 27-12-2008 à 22:44:19 --------------- => mes montres |
Riton74 | Voici les reponses un peu vaseuses !! |
twinsen |
|
fiston avatar à n° | Bon dans 5 minutes, c le début de la misère pour moi... |
mrbebert |
C'était ca. Merci |
fiston avatar à n° | Bon c'est pas la gloire, mais je m'attendais à pire, j'ai 1.6nds de + que prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |