| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° | Note que j'ai choisi un objectif de 1er choix et qui met en avant tes grandes qualités de marin
|
Message édité par Arn0 le 24-12-2008 à 10:54:33 |
twinsen | "101 joueurs vous ont ajouté en ami" Message cité 2 fois Message édité par twinsen le 24-12-2008 à 10:56:06 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
la rançon de la gloire edit : burned
Message édité par Arn0 le 24-12-2008 à 10:58:03 |
Rhum | Le bug de la nuit ... et le mauvais reglage coute cher .. ds le bulle ss vent --------------- Des Stats de Running |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jeu de merde, le trou d'air est plus au sud que prévu, du coup je suis en plein milieu. Carte d'enculé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 11:14:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 11h
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je reviens lentement mais surement... 10000 places récupérées en une semaine. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben adieu les 10000 premiers |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, apres le bug de cette nuit et un mauvais choix de route, j'ai perdu 100 places et j'ai l'impression que ça va continuer aujourd'hui. Le seul point positif c'est qu'on se rapproche de la porte.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nipreh Paré à virer ? | Belle carte bien pourrie --------------- http://armand.oldman.free.fr |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 24-12-2008 à 11:34:51 |
fiston avatar à n° |
|
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
mrbebert | Bientôt, on va devoir remonter jusqu'au Capricorne |
mrbebert |
Bientôt, on va devoir remonter jusqu'au Capricorne
Je trouve qu'on se débrouille pas mal cette semaine. Pas de choix radical à faire mais une bonne navigation |
gabju |
|
twinsen | Je recommande à tout le monde la nouvelle option "vent garanti" à 9.90€. |
fiston avatar à n° | C'est quoi le lot pour le 3ième ?
Message édité par fiston le 24-12-2008 à 14:01:33 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je viens de voir ça à l'instant : 4ème . Allez, on t'encourage. |
twinsen | d'après le site :
|
yopyopyop หมดตูด |
nipreh Paré à virer ? |
Grinhu | voici le premier jus du fichier excel modifié des polaires de toxinho, j'ai regardé deux trois exemples pour le tester mais pas plus, c'est donc à prendre avec prudence aujourd'hui.
Toxinho | Excellent !
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
|
Grinhu |
stef043 bateau: shiawase |
|
Toxinho | J'ai pas trop le temps de m'y pencher ajd mais c'est surtout dans la partie basse du tableau que ça ne va pas (avec les angles négatifs) |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-12-2008 à 15:48:52 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |