| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-12-2008 à 15:48:52 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Toxinho | Edit : Nice work Message cité 1 fois Message édité par Toxinho le 24-12-2008 à 15:55:05 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Toxinho | Merci, bon noël !
|
beel1 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai même pas fait 30 milles depuis 11h, c'est la cata |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
Message édité par Ferdinand Choublanc le 24-12-2008 à 18:21:43 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 18:20:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Meilleurs voeux et bonne soirée à tous !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
beel1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-12-2008 à 19:56:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
nipreh Paré à virer ? | Cap au 106 sous spi léger, en espérant toucher un petit peu de vent tout à l'heure, et pouvoir retoucher ça dans la nuit, avant de fourrer la dinde --------------- http://armand.oldman.free.fr |
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fiston avatar à n° | Bon 21h30, 1ère pause caca, je check mon batal !!
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° | CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTEEEEEEEEEEE
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | du vent, enfin |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Obsy @ 3.1nds |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ramasse tes dents déjà au lieu de fanfaronner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert | Bon, tout va bien. J'étais chez ma soeur mais j'ai pu rentré en évitant la messe de minuit. 1 heure à très faible vitesse, ca aurait pu être pire |
corto | eh les gars, faut barer là! c'est des jours comme celui la ou vous pouvez gagner des places! --------------- le sabre japonais-- |
nipreh Paré à virer ? | Ouais bon d'accord, pas tres classe, mais au final 1200 places perdues.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
stef043 bateau: shiawase | Porte n° 7 - Pas de changement
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon.. nuit pas trop mauvaise, 300 places gagnées.
|
fullspeed74 | c'est quoi ce classement ce matin !??? Twinsen 53, Sauvageon 103 !!! Probleme de positionnement a l'écran des premiers... le foutoir quoi.
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fullspeed74 |
beel1 |
|
beel1 |
fullspeed74 |
twinsen |
|
beel1 |
|
Ben_34 | 45773ème --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour et Joyeux Noel. Tout à l'heure le classement était chamboulé, il est revenu à la normale ! twinsen 7.
Message édité par fredequeb le 25-12-2008 à 10:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |