| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
à 0 noeuds au cap 105 avec 4,9 noeuds de vent en provenance du plein ouest Message édité par Arn0 le 23-12-2008 à 23:56:47 |
Sig-Sg |
gabju |
|
cramus Un papy chez les jeunes | marre je pars a la banette tant pis, code zero et cap 90 j arrive bien a franchir la bouée en esperant que fiston ne m'ai pas doublé dans la nuit |
Sig-Sg |
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
Toxinho | Je crois que ça a déjà été dit mais le plus simple c'est d'ajouter son propre pseudo en ami
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Merci sig-sg . Grinhu, qu'est ce que je dois monter comme voile svp ? J'ai mis le génois pour l'instant. Message cité 3 fois Message édité par fredequeb le 24-12-2008 à 00:00:22 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:58:57 ![]() ![]() |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg | poispois t'es à 9.8 Nds pour un vent à 14.6 et un angle de 151 avec le gennaker à priori tu baisses un peu et t'es à la Vmax Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 24-12-2008 à 00:03:03 |
poispois Mon bateau : Cotedor | Merci sl@sh. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Et là, je suis comment please svp ? |
gabju |
|
Sig-Sg |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
eckaar | Une petite aide ou mes cartes sont pas actualisés si vous pouviez jeter un coup d'oeil : Eckaar
|
Grinhu |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-12-2008 à 00:08:07 --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
twinsen | je ne sais pas sur quelle carte on joue, mais ce n'est pas du tout celle qui était prévue à 23h... |
poispois Mon bateau : Cotedor |
|
Grinhu |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Grinhu |
ça colle avec mes prévisions ugrib dans mon coin. ( carte de 21h ) Message édité par Grinhu le 24-12-2008 à 00:07:15 --------------- => mes montres |
sposalizio . | Pour ma part je vois - positions à minuit
|
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bon, théoriquement je dois aller à 18,5. Oui, l y a un gros banc de brouillard. On croirait entendre les trompes ! |
gabju |
|
eckaar |
sposalizio . |
|
|
Sig-Sg |
|
sposalizio . | et là ? (je viens de changer de cap en mettant le code zéro -rafraichissement nécessaire) j'avance à combien? |
eckaar |
Sig-Sg |
Edit : Pour avancer avec le code zero la meilleure voile pour cette vitesse de vent c'est angle entre 80 et 95
Là va falloir demander à qqun d'autre car quoique tu fasses je te vois avec le même angle au vent et la même vitesse ????? Message édité par Sig-Sg le 24-12-2008 à 00:20:35 |
fiston avatar à n° | C'est bon sur virtualregatta à priori. |
eckaar | Enfin le changement de carte ben je suis pas dans la merde dans 12h en prenant cap à 90° je fonce dans le pétole obliger de contourner >< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |