| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent :
Je fais beaucoup à l'instinct aussi, ce qui me réussit mieux qu'à Fiston, et j'ai vu aujourd'hui que gabju et dez avec des vitesses supérieures mais des caps plus vers le sud n'ont jamais réussi à me reprendre un mille. Bon, maintenant, ils vont être mieux positionnés pour la prochaine carte si elle est juste, mais il suffit de peu de chose, d'une flèche un peu différente pour tout changer !
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:31:17 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
fiston avatar à n° |
|
Grinhu | la porte d'après la suivante est aussi modifiée? sur la carto du vendée globe, elle est encore plus haute que la suivante...
Sig-Sg | Je sais pas mais c'est bizarre en effet. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu | c'est bien pour la sécurité, mais sinon, pour l'intérêt de la course, c'est un peu nul ces portes trop rapprochés. Il n'y a pas vraiment de tactiques différentes, tout le monde se suit. --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Je suis d'accord avec toi 2 portes dans le Pacifique auraient été largement suffisantes pour nous mais peut être pas pour les vrais. |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-12-2008 à 22:58:01 |
fiston avatar à n° |
Sig-Sg | A force on s'y habitue |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | <resources/localisations/virtualregatta_FR.xml?ver=17_10> <erreur acces au fichier.>
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
twinsen |
Sig-Sg | c'est toi
|
Grinhu |
Grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sig-Sg | Vivement demain et les repas de famille |
twinsen |
gabju | tu arrives quand tu rentres dans un cercle de 30 milles de la bouée.
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu |
forel | p'tin d'après VirtualRegatta la carte est changée, mais pas sur france3 §§§§ --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | en passant par fr3 j'ai les cartes de 11h et please wait chez virtualregatta. |
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |