| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 09:03:10 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° | |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
twinsen | J'ai bien dormi cette nuit aussi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Mervinside | Vous avez déjà eu des problemes avec les options, comme un changement de cap qui ne se fait pas ? |
grinhu | soirée au bar de mon coté, et mis à part une bouée laissée gentillement à babord ce matin, tout s'est plutôt bien déroulé. Bonne position aussi pour la suite du week end, l'entrée dans le pacific se fera dans de bonnes conditions.
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
grinhu |
nkje |
|
Toxinho |
stef043 bateau: shiawase |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Ah suis content 2000 places de plus par rapport a hier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu seras toujours à la même distance des Sables, c'est le plus important --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je me disais ça, parce que pour la même vitesse on peut avoir le choix de 3 degrés différents. Alors, quel cap choisir ? |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 20-12-2008 à 15:46:12 |
twinsen | Je viens de me faire une petite nav en vrai en kitesurf.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu ne dois pas habiter dans le nord de la France pour pouvoir en faire aujourd'hui !
|
grinhu |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ouah, tu as dû te geler les c....... |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Une bonne nouvelle, les inscriptions au vendée globe virtuel sont suspendues ! voir les news Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 17:20:50 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Rhum | Viens de craquer sur le package d'options ... --------------- Des Stats de Running |
et dire qu'avant hier, il y en a plein qui voulaient arrêter et se faire rembourser les options. |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
grinhu |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |