| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
poispois Mon bateau : Cotedor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:22:12 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Sympa et pratique ! Je n'ai qu'un 21' c'est trop petit. Et j'avais oublié que tu faisais la nounou pour sauvageon. C'est serré en tête de course !
|
Sig-Sg |
|
twinsen | La tête de course s'est considérablement étalée avec le bug de la nuit dernière |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | sig-sg, tu as vu hurricane comment il est passé devant ? |
Sig-Sg | Oui mais je me demande quand est ce qu'il va remonter passer la porte comme destremau qui prend un cap à 118 Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 19-12-2008 à 23:34:56 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Sig-Sg |
Ta navigation avec les instruments en état de marche a été concluante ? Message édité par Sig-Sg le 19-12-2008 à 23:46:30 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'ai du travail en retard ! because ce jeu ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:48:06 ![]() ![]() |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg | Encore un bug d'affichage sans doute |
sl@sh | alors peut être que bebert avance aussi malgré que je le vois a 4nds --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai toulours bebert à 4 noeuds. Il est e spi ( d'après le dessin ) mais il y a du vent ! |
Sig-Sg | Idem bebert est à 4 nds par contre Dez est bien 22.4 chez moi maintenant
|
Sig-Sg | Tu te sens seul sur le topic VOR |
nkje | Salut à tous !
Message cité 3 fois Message édité par nkje le 20-12-2008 à 00:43:22 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Sur la photo on ne voit pas la couleur de la bouée. Tu peux vérifier en regardant si la bouée est verte. Si elle est toujours orange, tu l'as manquée. Et voir aussi dans la page mon profil - mon bateau. Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 00:48:17 |
nkje | Oui elle est toujours orange, mais la photo c'était pour vous montrer que j'comprends pas pourquoi elle est pas validée... je suis bien passé comme il faut pourtant, non ? |
sl@sh | oui c'est bizarre elle devrait etre verte --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
nkje | Ouaip pas bête, j'aurais du faire ça avant, je vous tiens au courant. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 20-12-2008 à 08:03:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum | Ben la je perds des places .... 24 noeuds au 101 ... je vois pas ou cela passe --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | regard eou se trouve djuju, les vents sont très bien orientés et très puissant, ça doit être là je pense --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tiens, il y a une promo: toutes les options à 19.90€ au lieu de 39.60€,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
stef043 bateau: shiawase |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twrch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |