| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:39:31 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bon je vais aller faire pisser le chien, ça ira peut-être mieux après ! |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
twinsen |
|
Sig-Sg |
|
sauvageon1 | Twinsen, d'aprés mes calculs si tu veux faire cap NE il faut que tu prennes un cap de 55° (geenaker angle au vent de 140°) vent 20.5 vitesse > 18nds |
twinsen | Ca correspond, ça fait un vent au 280° ~ce que a annoncé Sauvageon |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:44:58 ![]() ![]() |
twinsen |
|
twinsen | Sauvageon, je te vois au 60°, angle 152°, 14 nds
|
twinsen |
ShuffleUp | En plus la carte Ugrib de 18h est assez différente des prévisions... |
Sig-Sg |
|
twinsen |
|
Sig-Sg |
|
Haucare PSN: Haucare |
Message cité 1 fois Message édité par Haucare le 19-12-2008 à 01:00:15 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 10 pages de mieux pour ce topic aujourd'hui ! |
Sig-Sg | Dont 9 rien que pour faire le point sur la mise à jour des cartes |
Sig-Sg |
|
Haucare PSN: Haucare | Et maintenant? |
Sig-Sg | vitesse 11.3 nds vent 16.7 nds Angle 156 cap 90 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Alors, let's go dodo. je viens de regarder les premiers, c'est du grand n'importe quoi !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rien de neuf, tout juste des infos des us à propos de manyplayers:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | bilan de la nuit ; 650 place de gagnées ... Message édité par forel le 19-12-2008 à 06:29:04 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Toujours la meme chose : j'ai bien fais d'aller au lit sans attendre hier !!!
|
forel |
ALERTE : GYS tu as le vent au 180° !!! je vois 6Nds Message édité par forel le 19-12-2008 à 06:40:37 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel | règler le bateau en avegle, c'est psa facile.
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
gysmovoile Pur beurre :o | super
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais là franchement, soit ca on repart sur une sauvegarde de hier ... et avec les problèmes réglés...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu | beau bordel... je le répète, je ne tiens pas 2 semaines comme ça. là, c'est n'importe quoi. --------------- => mes montres |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | ha moi non plus, j'attends auj' ....
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hein quoi? qu'est-ce qu'il se passe? j'ai rien vu de particulier moi...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh | sa marche par FR3 Message édité par sl@sh le 19-12-2008 à 07:34:02 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |