| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Sig-Sg | Reprise du message précédent : Sinon reprise de la citation d'arn0
Ils sont comiques ça sert à quoi de se connecter à 22h30 pour un changement de carte à 23h Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 18-12-2008 à 23:43:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:41:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
Message cité 1 fois Message édité par forel le 18-12-2008 à 23:45:47 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
twinsen | D'après mon profil (qui vient d'être mis à jour), on est toujours sur l'ancienne carte et les changements de cap marchent. |
jean noel 16 | j ai gagne 4 places http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif |
sauvageon1 |
|
Sig-Sg | Ou alors y a toujours ce bug d'affichage... |
gysmovoile Pur beurre :o | t1, tjrs la carte de 11h sur fr2 .... je vais me coucher quand moi ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stef043 bateau: shiawase | je commence a fatiguer
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:47:49 ![]() ![]() |
Sig-Sg | En tout cas j'ai l'impression que la carte de 11h est toujours active et qu'on peut changer de cap. |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils n'ont qu'à désactiver les comptes de tous ceux qui sont partis une semaine après le départ réel, ça fera du ménage |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Sig-Sg |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
stef043 bateau: shiawase |
|
|
twinsen |
|
bab'z | Ils assurent pas, c'est tout! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | du forum VOR:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ils pourraient louer des serveurs, installer leurs bases, reconfigurer leur logiciel et le tout en 24 heures L'informatique va vite maintenant. |
gysmovoile Pur beurre :o | bon cassos au dodo, j'ai désactivé le régulateur et je touche à rien d'autre, on verra demain ... tanpis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | le plus drole c'est que je continue à gagner des places !!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bab'z | allez come on!!!!!!!!
|
twinsen | Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre à minuit comme hier et ce matin ? |
ShuffleUp |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
stef043 bateau: shiawase |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | arrêtez de poster ou vous aller faire crasher le serveur hfr --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 19-12-2008 à 00:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |