| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis |
|
caudacien | Enfin du dématage au bout de 2 jours, c'est impressionnant aussi quoi.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
9 bateaux sur 30 de retour au port après 2 jours de course, ça promet pour la suite Message édité par Arn0 le 11-11-2008 à 21:46:40 |
genesis |
|
|
mrbebert | L'important, c'est qu'on parle du sponsor. En bien ou en mal, c'est pas grave, mais il faut qu'on en parle
C'est pour faire des économies. Le sponsor qui amène des employés/invités aux Sables, il peut leur faire voir le départ et l'arrivée du bateau en moins d'une semaine
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 11-11-2008 à 21:51:36 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:54:18 ![]() ![]() |
genesis |
|
sl@sh |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-11-2008 à 22:09:42 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | bon on verra bien c'est un petit gamble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis |
sl@sh |
|
sl@sh |
|
|
Grinhu |
genesis |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je dois aller me coucher, j'espère que la bascule à minuit sera pas trop forte |
Grinhu | pareil, et pareil... il semble que le spi des voiles "non pro" soit plus polyvalent que les voiles pro, même si un peu moins performant... ça vaut peut être le coup de tenter ça pour éviter d'être planté... --------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais attendre minuit parce que là je dois voir si mon option est pertinente à moyen terme : aller moins vite mais plus directement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joulpouille |
|
Grinhu |
Grinhu |
joulpouille |
|
Rhum |
genesis | Quelqu'un pour empêcher HFR2 de s'échouer sur la cote Portugaise ? |
joulpouille | jcrois que c'est bon |
twinsen |
|
genesis | Encore plus à l'ouest il y a "Lemalosaint" qui est une très bonne référence sur les régates virtuelles (il a fait podium sur toutes les précédentes courses il me semble) |
Magicpanda Pushing the envelope | nous verrons bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen | je suis aussi pile à 217° spi léger. On va faire une route parallèle cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |