| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxinho | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Toxinho le 17-12-2008 à 23:17:12 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Grinhu |
ok! merci! edit: et merci! Message édité par Grinhu le 17-12-2008 à 23:04:48 --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
Grinhu | tient, pas de probleme ce soir! Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 17-12-2008 à 23:10:05 --------------- => mes montres |
Grinhu | bateau réglé pour la nuit, comme prévu tout à l'heure, on verra demain si ça me fait perdre des places, mais si c'est le cas, c'est beaucoup de monde sera resté en haut, et on regagnera tout ça à 26n de moyenne! --------------- => mes montres |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด | je reste au nord, normalement je devrais surfer sur la derniere fleche ventée avant les trous de vent à chaque changement de carte --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:13:58 ![]() ![]() |
eckaar |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Haucare PSN: Haucare |
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 25,2 noeuds cap 99. J'ai fait mieux pour voir, mais ce n'était pas le bon cap . |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
twinsen |
Grinhu |
Sig-Sg |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Message cité 1 fois Message édité par Haucare le 17-12-2008 à 23:52:17 |
Sig-Sg |
twinsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par Haucare le 17-12-2008 à 23:57:45 |
twinsen |
|
twrch | C'est curieux, la carte a changé il y a une heure et les flêches de vent ne correspondent pas au vent indiqué sur les fiches bateaux. |
Sig-Sg |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
genesis |
tika41 Fluctuat nec mergitur | Porte validée = 9.662 eme --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
twrch |
|
twrch |
|
nipreh Paré à virer ? | 1H28 : porte validée
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 18-12-2008 à 01:49:37 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
genesis | Apparemment je n'ai pas valider correctement mon cap avant de m'endormir --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |