| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
forel | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:00:21 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
gysmovoile Pur beurre :o | le boulot de fou, t'es pas bien toi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
50 minutes de concentration, des centaines de clics et de la saisie. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | destremau est parti manger, ça fait 20 minutes qu'il est à 6 noeuds ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:23:38 ![]() ![]() |
Grinhu |
ah, je ne suis pas le seul à regarder ! J'espère que non !
|
genesis |
Message cité 2 fois Message édité par genesis le 17-12-2008 à 20:52:39 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
twinsen |
|
bonsoir, ça va. J'ai repris une cinquantaine de milles sur destremau, hurricane et le ardi qui ont manqué de vent, mais ça se rapproche derrière car il y a plus + de vent.
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 17-12-2008 à 21:34:10 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Grinhu | et, est ce que ce soir quelqu'un a une réponse sur les limites de nos bateaux? Jusqu'à quelle force de vent peut on aller? --------------- => mes montres |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
genesis |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Sig-Sg |
|
Grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Grinhu |
nipreh Paré à virer ? |
genesis |
eckaar | Merde je le savais bien ^^ bon je vais essayer d'éviter les dégâts et redescendre sur la prochaine porte |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
genesis | Grinhu tu fais quoi ? Est ou Sud ? --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
Message édité par genesis le 17-12-2008 à 22:37:21 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | genesis ? tu as pris des places et des milles ? je viens de rafraichir, tu es toujours 2160 à 13517 ? |
Grinhu |
genesis |
genesis |
eckaar | Ah oui j'ai oublié la deuxième porte je peut la passer par le nord ou faut que je redescende à bloc ? |
genesis | tu peux rester au nord de la porte. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
yopyopyop หมดตูด | mmm --------------- last.fm |
Toxinho | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Toxinho le 17-12-2008 à 23:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |