| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Sig-Sg | |
fiston avatar à n° |
|
Sig-Sg | |
maxo | Ca y est j'avance à 44,4 km/h
Message édité par maxo le 15-12-2008 à 20:44:19 |
twinsen |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg | Les 2 premiers plus pour longtemps.
|
twinsen |
Ils sont 5 ou 6 dans le groupe de David Lancry, je ne les vois pas remonter sans perdre beaucoup de temps (et ça m'arrange Message édité par twinsen le 15-12-2008 à 21:01:02 |
Sig-Sg | Ca va être tout benef pour toi.
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:02:51 ![]() ![]() |
dj0e |
Bravo, en tout cas Message édité par dj0e le 15-12-2008 à 21:28:16 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen, je viens de regarder à nouveau la carte, tu vraiment bien placé. Continue comme ça ! |
fullspeed74 |
|
grinhu |
je le vois toujours 59e moi. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 15-12-2008 à 22:08:38 --------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด |
twinsen | Voilà la tête de course, il doit manquer 2-3 bateaux. Les bateaux orientés vers le nord n'ont pas passé la porte Message cité 2 fois Message édité par twinsen le 15-12-2008 à 22:29:58 |
grinhu |
twinsen | Ca permet de comparer les options ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, j'ai 1000 milles de retard sur Twinsen, ça fait mal ça |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
spotter40 |
|
twinsen |
|
grinhu |
grinhu |
fullspeed74 |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
twinsen |
|
genesis |
Sig-Sg |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai déjà déposé le nom de Navy-sitting --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genesis |
ObsydianKenobi peloton suicida | Client, t'as dit! paye! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genesis | changement en retard --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu | l'heure de vérité... combien de temps ce soir pour se remettre dans le bon sens?? --------------- => mes montres |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |