| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Ledabe44 | Moi jsuis a 21.5 nds et je gagne des places. Ca dépend de la stratégie choisie et du cap... en tout cas gaffe a la depression qui s'annonce./: |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, pareil, je suis scotché à 2100 depuis 11 heures. |
twinsen |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
grinhu |
twinsen | Réponse ce soir ! |
Sig-Sg |
|
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:36:28 ![]() ![]() |
twinsen | Je me demande comment ils vont remonter... Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 15-12-2008 à 15:40:23 |
grinhu |
grinhu |
Sig-Sg |
|
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
grinhu |
Message édité par grinhu le 15-12-2008 à 17:17:48 --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
grinhu |
nipreh Paré à virer ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
fiston avatar à n° |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด | Dick a reussi à reparer une bome cassée sous 50 noeuds de vent lors de la derniere edition, c'est pas un pauv' safran qui va l'embeter --------------- last.fm |
grinhu |
grinhu |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Rahhhhh les gros batards d'enculés de juges !!! |
aragats42 Steam : Aragats |
|
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° |
|
Sig-Sg |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
Sig-Sg |
fiston avatar à n° |
|
Sig-Sg | No problemo |
eckaar | Bon après m'être inscris il y a quelques jours (vendredi je crois) je vais bientôt passer la première porte , je rattrape petit à petit mon retard énorme sur les premiers... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bienvenue, plus on est de fous moins y a de riz --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |