| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:19:56 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Je suis obligée de remonter au nord pour avoir une flèche bien orienter aussi mais ça fait ***** --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
jean noel 16 |
|
fiston avatar à n° |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
Je peux certifier, je n'y vois pas de classement, pas la place Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 11:23:40 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | hihi, jsuis bien juste devant ... je vais creuser l'écart
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:26:10 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sposalizio . |
|
dju ju Stand clear | Oh la jolie prévision de merde dans 36h au passage de boué...
dju ju Stand clear |
jean noel 16 | CA C EST DU CLASSEMENT !!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dju ju Stand clear |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mouais, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de "molle"...
fiston avatar à n° | 48ième au classement HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | 27è Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-12-2008 à 11:51:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
dju ju Stand clear | 34eme --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est bien aujourd'hui, cap 90 sans toucher au bateau avant ce soir. Je peux travailler en paix ! |
grinhu | je fais du 22.1 noeud sur la route, et je perds encore des places... je ne comprends pas... --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je vois ça aussi, je fais du 21 et je t'ai pris 1 mile depuis 11 heures ! Curieux.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça doit être les courants --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | c'est un truc de fou de ne pas avoir de moule comme moi quand même --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | edit: je quotais Dju ju
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-12-2008 à 12:13:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour grinhu, moi, j'ai perdu 10 places depuis 11 heures, c'est normal car je vais moins vite, et toi ? combien ? Tu es quand même passé devant mrbebert. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 12-12-2008 à 12:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |