| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
aragats42 Steam : Aragats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:14:20 ![]() ![]() |
twinsen |
|
straffo |
--------------- Some of the more obscure uses of pivot_root() may quickly lead to insanity. |
Rhum |
dju ju Stand clear |
Djuju
Honneur aux femmes Yop je ne suis pas dans ton classement !!! Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 08:40:32 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | Gagné 400 places dans la nuit, c'est toujours ça de pris --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-12-2008 à 09:55:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:26:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° | Pour le classement, vous pouvez faire mumuse avec les HFR, de toute façon ils ne peuvent plus que servir à ça |
gysmovoile Pur beurre :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est pas faux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 10:32:06 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | de ping pong. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | 10:39, je touche une flèche à 28.6Nds ! --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 12-12-2008 à 10:50:41 |
spotter40 |
|
fiston avatar à n° | 11h00 pseudo - bateau - classement - distance restante
P'tain la teuhon Message édité par fiston le 12-12-2008 à 11:07:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 11h!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pseudo - bateau - classement - distance restante
|
spotter40 | pseudo - bateau - classement - distance restante
Message édité par spotter40 le 12-12-2008 à 11:07:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous embêtez pas, depuis qu'il y a le classement des amis ce n'est plus nécessaire. Scusez du dérangement hein --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spotter40 |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 11:18:18 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |