| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 20:53:52 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Avec djdudju on est à la même distance de l'arrivée, mais je suis 260 places derrière lui, c'est trop injuste |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
yopyopyop หมดตูด |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | il y a 50 miles de bonus quand on passe la bouée, regardez le top 5 !
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-12-2008 à 21:30:28 |
grinhu |
j'étais en balade aujourd'hui, j'ai laissé mon convoyeur préféré géré mon business, la journée a été plutôt profitable à notre petit groupe, et les prochaines heures devraient suivre le même rythme. Pour le classement, ok pour tenter demain à 11h, mais ça ne sera pas toujours possible de le faire. Message édité par grinhu le 11-12-2008 à 21:41:27 --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci, je me coucherai moins bête ! Donc, si je comprends bien, notre classement actuel est calculé en fonction de cette bouée ! |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bien, maintenant à 22:21, les premiers ont tous été alignés, sauf sauvageon qui est un peu derrière et qu'on ne voit plus ici depuis un petit moment ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-12-2008 à 22:54:54 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:22:32 ![]() ![]() |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Comme tout le monde ce soir je pense !
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 11-12-2008 à 22:58:13 |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
gabju |
|
grinhu |
Ledabe44 | Trop facile cette météo :] , ca cache quelque chose ? , enfin je vais pouvoir dormir et bloquer la barre a 90° , ya du terrain a reprendre |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es pourri --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | tu veux qu'on se cotise pour acheter une couronne ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il a pas plus vite fait de recommencer du peloton? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
mrbebert | On est obligé de passer les portes dans l'ordre ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sposalizio . | Bon cap plein est pour les 12h à venir... |
twinsen | Bonne journée pour moi, j'ai repris un peu par rapport à la tête de course.
|
sposalizio . |
|
twinsen |
Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 12-12-2008 à 00:17:19 |
jean noel 16 |
Magicpanda Pushing the envelope | desjoyaux prend la 2e place, va-t-il déposer tout le monde ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la preuve: ce matin twinsen est 23ème, chapo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et moi j'ai râté mon pari: les vents forts étaient sur la ligne des 52°S --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | Bonne nuit pour moi dans le couloir 51-52°S, j'ai repris 8miles à Gys ... Message cité 1 fois Message édité par forel le 12-12-2008 à 07:38:53 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ShuffleUp | Après quelques jours où la météo a avantagé les 50 premiers environ (le 100ème est assez loin derrière le peloton de tête), c'est maintenant tout l'inverse ! Rien n'est perdu (ou rien n'est gagné, ça dépend...) ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai perdu 5 places durant la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |