| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : Message édité par kulamaker le 11-12-2008 à 11:44:20 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:39:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | arf 2nds pdt 45min .. saleté de téléphone .. j'ai raté la mise à jour de carte ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et mois suis 12.500ème, quand je pense que je suis parti 60.000ème avec 4 jours de retard, c'est beau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear | On est très très serré là, je suis 13000 et pourtant on va pas tarder à sortir le punch pour se faire l'apéro avec Kula tellement on est près ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est boin ajouté avec Kula |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis là aussi pour l'apéro |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot | Ca gache la carte ce machin tout rose |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:00:02 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | On fait un joli tas la qd meme.
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Nono non, pas le petit robot | Oui apparemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Nono non, pas le petit robot |
dju ju Stand clear |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dawen vous salue bien | Bon je remonte doucement tout ce que j'ai perdu suite à dimanche. Par contre ce coup ci c'est vraiment mort de chez mort pour rattraper les premier. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Sig-Sg | Ma chute vertigineuse au classement se poursuit. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je vais me caler sur le 50°30' S --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nono non, pas le petit robot | Moi je vais rester sur le 51° en gros... pas besoin de monter plus haut surtout que ca rallonge la route |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'espère choper un peu plus de vent sur cette latitude au changement de carte. Et puis aussi ça m'évite de faire cap à l'est et de ne pas avoir une vitesse optimale --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nono non, pas le petit robot | On verra qui avait raison |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça me changera --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est moi où notre petite escadre est en train de bien revenir sur le groupe de Dez, Alexmar et Francois-D ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans 2j départ de la 3ème manche de la VOR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sposalizio . |
|
dju ju Stand clear |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | eh les gens, ça vous dirait de poster tous les jours à 11h votre classement et la distance qui vous sépare de l'arrivée? ici ou en MP à définir, histoire de faire un classement (et évolution)? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si vous voulez je m'y colle, je crée un doc google que je partage avec quelques uns d'entre vous --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | + 1 bonne idée (surtout si c'est kulamaker qui s'y colle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |