| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent :
Tu as bien raison, et la journée a été bonne pour une fois. On a bien avancé !
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:54:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | allez hop cap à l'est ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pas du tout, c'est ce qui était prévu pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert |
J'ai l'impression d'avoir perdu quelques milles sur toi et Alexmar. Pas grand chose bien sur mais quand même, c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 10-12-2008 à 23:23:12 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est parce qu'il y a une reponse qui a été effacée : c'est quoi cette carte de m...., c'est pas ce qui était prévu
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Oui, mister, on a pas trop le choix, j'ai regardé vers le nord, mais ça va pas vite et si on fait du 90, alors on se traine.J'opte donc pour 135 pendant la nuit, et demain à nouveau direction l'est. Mais cette carte va nous faire perdre des places. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 10-12-2008 à 23:31:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:26:04 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
twinsen | J'ai tellement eu des conditions caviars depuis lundi matin que je ne sais plus naviguer avec ce vent là ! |
Veinard, moi j'ai jamais dépassé 20 noeuds depuis le départ !
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | sl@sh, si tu fais du nord-est, il y a 2 petites iles ou tu pourrais passer entre les deux ! |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | mrbebert, si tu n'es pas couché, mets ton spi standard, tu iras plus vite.
|
mrbebert | Je vais 0.5 noeuds moins vite avec le spi standard |
twinsen | C'est serré dans les tous premiers : les 6 1ers sont en 3 milles, les 15 1ers en 12 milles. Et les erreurs se paient cash : Rasta le jeune a perdu ~15milles dans la nuit et se retrouve 18e |
Bonjour, je vois que le risque n'a pas payé ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mrbebert |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | putaing, moi je perds des places, lentement mais sûrement --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | Oui on est pas mal remonté hein --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum | oui mais PtitPunch ... il tourne autour des 10000 mais il arrive plus à passer en dessous Message édité par Rhum le 11-12-2008 à 10:28:51 --------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot | Oué et jsuis juste derriere PtiPunch
|
fiston avatar à n° |
|
En effet, et le classement des premiers n'arrête pas de changer. Ils se tirent la bourre comme les vrais !
|
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear | Gys t'es à 2 noeuds en spi léger là --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum | Bon cap au 68° pour aller chercher un peu plus de vent puis ... --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis passé sous la barre des 12ooo Message édité par kulamaker le 11-12-2008 à 11:44:20 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |