| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:20:28 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ddsjm |
--------------- Mon vieux feedback :) |
grinhu |
--------------- => mes montres |
ddsjm |
--------------- Mon vieux feedback :) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nipreh Paré à virer ? | Vacation de 11H :"J'ai un téléphone dans la main droite et un thé bouillant dans la main gauche… On a enfin le front qui est arrivé, du vent de derrière : ça souffle à 20-25 noeuds. C'est la fin de cette petite dépression, on était un peu trop près du centre. Il fait humide et froid, on a eu quelques manoeuvres à faire, mais ça va. Je suis soulagé d'avoir pu réparer ma drisse de gennaker, ça m'embêtait de ne plus avoir de spi ou de grand gennaker. C'est vrai que c'est assez incroyable le chassé croisé permanent, Michel rattrape bien, mais ça ne sert à rien d'être trop loin devant. Il faut garder juste un bon rythme, on s'en fout un petit peu du classement… Les conditions sont telles que tout le monde rattrape. La mer va forcir, pendant les six prochaines heures : ça va devenir un peu compliqué, car le bateau enfourne pas mal, il faut soulager un petit peu, ne pas mettre trop de toile. En ce moment, il y a autant d'eau sous la coque que sur le pont, à travers le hublot, je ne vois que de l'eau. »"
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
grinhu |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:54:29 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | enfin en ce qui me concerne ça aurait été déprimant surtout |
GuillaumeGabalain | Aujourd'hui, Ouest-France fait un article sur le leader de la course, le fameux David Lancry.
|
dju ju Stand clear | sympa l'article ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | arrrrrrrrrrrrrggggggggggggggllllllllllllllll
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, galère ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 504 Gateway Time-out
|
sposalizio . | Ca doit être un serveur de la série Gitana 80 |
Magicpanda Pushing the envelope | Le cam for the win, c'est lui qui fait le plus gaffe au matos, peut être avec jourdain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jean noel 16 | ca dure longtemps leur truc 503 hs |
spotter40 | ça remarche ! |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
nipreh Paré à virer ? | Chez moi (à l'hotel --------------- http://armand.oldman.free.fr |
cramus Un papy chez les jeunes |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bravo ! Mais ce serait mieux si on savait le nom de ton bateau. Par exemple, le metre sous ton pseudo ou en signature. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 10-12-2008 à 20:46:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert |
Moi j'ai pris l'option "ouvreur" sur cette course |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | merci Ferdinand, tes bateaux sont bien placés avec 2 stratégies différentes. C'est bien joué. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu as bien raison, et la journée a été bonne pour une fois. On a bien avancé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |