| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:14:37 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...et que globalement, nous on a le cul bien au chaud --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ouais mais eux ils n'ont pas leur femme derrière leur dos "Viens de coucher il est tard Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2008 à 12:48:19 |
kanoncs 20th Century Boy | ils sont en train d'en parler sur france 3 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gabju |
Hello , PS : Je n'avais Legene sur mon radar , on est vraiment bord à bord ! Bon vent. Message édité par gabju le 10-12-2008 à 13:14:24 |
genesis | Tu me colles un peu trop là --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 13:28:08 ![]() HFR1 a loupé la premiere porte attention Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 13:29:22 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 14:06:57 ![]() Ah on peut passer au nord, je pensais qu'il fallait la toucher, autant pour moi |
spotter40 |
|
mrbebert |
Pas de risque que ca n'arrive chez moi, j'ai pas de portable |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spotter40 |
|
fullspeed74 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tiens, je me suis ajouté en tant qu'ami sur mon propre bateau (via la page des amis de mon autre bateau), du coup ça me fait 2 bateaux en superposition |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En plus ils ne vont pas dans la même direction |
ObsydianKenobi peloton suicida | ROFLVOILIER --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.
|
dju ju Stand clear | Bon j'arrête l'hémorragie nordique, cap 130° Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-12-2008 à 15:30:04 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
dju ju Stand clear | tous non puisque je continue à perdre des places --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
jean noel 16 | Grand animateur du début de la course, Loïck Peyron vient de démâter au milieu de l'Océan Indien. |
vince351 Mon bateau : vince352 |
gysmovoile Pur beurre :o | rah putin fait chier ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
fiston avatar à n° | Cool, mon poulain (Stamm) gagne une place |
Grinhu | ça devrait jeter un froid, avec tous ceux qui disaient qu'ils tiraient trop dessus depuis le début... surtout que personne n'arrive à faire le trou, ils devraient se calmer quelques temps, et n'attaquer que si de bonnes oppportunités météo se présentent, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Message édité par Grinhu le 10-12-2008 à 17:18:15 --------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | Clair pas cool du tout --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |