| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 07:31:00 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Gagné 300 petites places dans la nuit, mais les bateaux du groupe hfr devant moi ont meilleur vent, du coup je perds du terrain doucement, c'est chiant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil, j'ai pris 250 places environ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
Message édité par twinsen le 10-12-2008 à 08:18:01 |
jean noel 16 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 09:06:40 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
dju ju Stand clear | Oui --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot | Attends moi Rhum |
Rhum |
Nono non, pas le petit robot | Jm en fout jviens de chopper un bout de 20 milles jvais m accrocher a toi |
Rhum |
dju ju Stand clear | A croire cette nuit a été assez éprouvante pour beaucoup en réalité --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai bien dormi bientot sous la barre des 9000 Message édité par gysmovoile le 10-12-2008 à 10:40:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Ca serait bien que les tracés est un code couleur, comme ça on aurait une idée des vitesses et des avancement de tous... explication :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan il faudrait surtout toutes les 24h laisser un point sur la trace avec le classement à ce moment là, ça permettrait de bien voir l'évolution des bateaux Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2008 à 10:55:16 |
Grinhu |
Nono non, pas le petit robot |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On va faire une pétition et leur soumettre l'idée |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
dju ju Stand clear | Ouai donc moi mon idée est pas bonne --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Rhum | gys ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 10-12-2008 à 11:49:57 --------------- Des Stats de Running |
y a le meme vent plus haut (pas trop haut bien sur ...) ... Message édité par gysmovoile le 10-12-2008 à 11:53:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Allez hop cap 54° ! faut prendre des risques pour remonter --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Grinhu | Je suis dans un couloir de vent relativement fort, mais orienté plein ouest, alors que plus nord ou plus sud, des vents à peine moins fort sont orientés 30° de moins ou plus, permettant de faire presque la route directe. Du coup, malgré mes 18n, je perds des places depuis 11h. Je vais continuer à descendre malgré tout, on verra bien ce que ça donnera la haut pour les autres. --------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | tiens j'ai fais le même choix, en plus y a un creux quand même dans 36h dans la zone où on serait et bon le nord annonces quelque chose d'un peu plus folichon je trouve --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Samiss | Je me retrouve juste entre deux secteurs plus venteux... Encore dans un trou (relatif...).
|
Rhum | Ben je continue sur ces 12H la et je ferais la remontée à la météo de 23H je pense .... sur 2 lignes environ ....
--------------- Des Stats de Running |
cramus Un papy chez les jeunes | j'hesite à descendre au sud pour choper les vents, la je reste au 90, plein est mais je sais pas trop si c'est fiable on verra bien |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |