| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Y en a qui cherchent vraiment la complication Message édité par mrbebert le 09-12-2008 à 20:06:40 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:06:23 ![]() ![]() |
twinsen | J'ai failli me les manger aussi |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg | On peut même rajouter qu'il défend chèrement sa place dans le top 50 |
Sig-Sg |
|
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
twinsen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:55:20 ![]() ![]() |
mrbebert |
Yopyopyop semble parti pour faire de même |
mrbebert | Merci Message édité par mrbebert le 09-12-2008 à 21:42:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi je dois avoir une baleine coincée dans les safrans, j'arrête pas de perdre des places aujourd'hui |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ah, ça arrive, près du tropique sud, j'ai perdu plus de 20000 places en 3 jours, le compteur défilait mais pas dans le bon sens. Les autres ont du vent, toi pas. |
Grinhu |
c'est clair qu'on est proche depuis une semaine! edit: demain tu devrais avoir une meilleure journée que moi. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 09-12-2008 à 21:58:09 --------------- => mes montres |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Nan c'est juste pour te faire espérer |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 6 places de gagnées, les affaires reprennent |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je vais aller me coucher, je me suis levé à 4h du mat.
|
mrbebert |
Pareil Message édité par mrbebert le 09-12-2008 à 23:12:51 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | tu peux aussi voir les portes validées dans l'onglet mon profil !
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 09-12-2008 à 23:21:06 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bonne nuit et bon vent à tous --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
mrbebert |
"Avoir une baleine coincée dans les safrans", je ne connaissais pas cette expression |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pas évident à placer au quotidien quand même |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | hey misterbebert, ameliores ton cap pour la nuit svp !
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 09-12-2008 à 23:59:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop, cap sur l'antarctique pour cette nuit |
mrbebert |
On était pas sur la même flêche Message édité par mrbebert le 10-12-2008 à 00:07:17 |
dju ju Stand clear | j'ai perdu 2600 places je me suis endormie !!!!!! Tout ce boulot perdu pour 10 minutes de sommeil Message édité par dju ju le 10-12-2008 à 07:12:58 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |