| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 09:30:10 ![]() ![]() |
spotter40 | |
twinsen |
Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 08-12-2008 à 10:01:58 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Nono non, pas le petit robot |
mrbebert |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sposalizio . |
|
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:49:24 ![]() ![]() |
mrbebert | Attention, y a Chmax en travers de la route, il fait demi-tour |
Grinhu | j'ai vraiment l'impression de faire les mauvais choix à chaque fois que c'est possible... ça commence à m'agacer... la traversée de la bulle était jouable, je suis parti au sud, où c'est guère mieux et quand le vent reviendra, j'aurai pris une fois de plus du retard par rapport à ceux qui étaient à coté de moi... --------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tintamar91 | Gysmovoile vient de se rendre compte qu'il n'avait pas passé la première porte, et qu'il dégringolait au classement. Il a fait demi-tour... |
mrbebert |
Surement mais bon, j'ai pas l'impression qu'il y ait de bons choix en ce moment. Faut juste privilégier les mauvais aux très mauvais |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sig-Sg |
Je pense surtout qu'il va mettre en pratique ce qui disait hier grinhu cad se caler dans la zone des 50-55° histoire d'avoir du vent plus ou moins régulier
Ca aurait pu être pire, les changements par pas de 1 heure et tu étais englué pour un moment. On se rassure comme on peut.
Trop de bateau à gérer, j'imagine Message édité par Sig-Sg le 08-12-2008 à 14:20:49 |
Nono non, pas le petit robot |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Bon bah qui paye l'apero a la bouée ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ObsydianKenobi peloton suicida | 7000 places reprises depuis hier soir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2008 à 17:50:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, tu es pas si mal que ça et tu vas plus vite. Dommage que seuls les premiers aient du vrai vent. On se traine derrière. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
forel | ben non, c'était pas passé,mais maintenant OUI --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |