| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:17:48 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | No War (3) et BASF (4) font la course sans options. Pas mal. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg | |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je remplis les conditions, mon travail s'en ressent d'ailleurs |
Sig-Sg |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba déja faut avoir les softs météos et les fichiers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 08-12-2008 à 22:36:00 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Sig-Sg | Ouch, ça fait bcp de choses en plus en effet.
Message édité par Sig-Sg le 08-12-2008 à 22:41:28 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
D'ailleurs quand on regarde le classement "HFR", il y a des sacrées différences de distance parcourues ! Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 08-12-2008 à 22:48:27 |
sposalizio . |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah ouais effectivement j'avais pas pensé à ça |
sl@sh | vous arrivez a vous conecter? je crois que sa sature pas moyen d'accéder depuis 23h ^^ --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
nipreh Paré à virer ? | "503 Service Unavailable
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
dj0e |
aragats42 Steam : Aragats | Rhum je vois ton bateau (ptitpunch) arrêté
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nipreh Paré à virer ? | ayé ! Faut dire, avec tout ce monde au taquet à 23H pour se connecter, il faut un bon hébergement. --------------- http://armand.oldman.free.fr |
sl@sh | ok pour moi aussi, mais bon comme prévu la carte est pas bonne --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg | Tu peux pas faire un peu de Sud, histoire de prendre un peu plus de vent dans 12 ou 24H ?
|
stef043 bateau: shiawase | plus de 200 000 bateaux inscrits
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
aragats42 Steam : Aragats | Han je suis meme pas dans la flottille |
Rhum |
Sig-Sg |
|
Rhum |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 09-12-2008 à 09:15:07 |
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour moi ça va, j'ai intégré la petite flotte HFR qui va de kulamaker à fiston --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |