| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 09:10:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est ce que j'ai fait, j'ai pris la TDS qui avait le plus de retour, sans ça je l'aurais pas prise. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui j'ai vu, mais je n'arrive pas à être convaincu par une TDS à ce prix, peut être à tort |
Gnomovtt |
nasdak |
|
cumstorm |
J'ai une Elita One sur le route actuel (et le prochain aussi). Par contre sur le gravel j'ai foutu une Thomson avec une anodisation béton à cause de la sacoche qui peut frotter. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-11-2025 à 11:55:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
Je sais pas si vous avez écouter/vu le podcast jamais assez Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 28-11-2025 à 12:01:35 --------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:00:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Grumms Aimé de tous |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as l'air tendu tu veux en parler ? C'est quoi la vidéo sur les cintres VTT ? J'avais pas mal regardé en cherchant un cintre alu "confortable" pour le semi rigide , et d'un cintre à l'autre tu as beaucoup de différence, en alu comme en carbone Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-11-2025 à 17:03:18 |
macareu Achieving it once is luck... | Et du coup en alu celui que j'avais trouvé de mieux sur le papier c'est celui là : https://www.pnwcomponents.com/colle [...] 0488152141 Je suis mitigé sur le confort , c'est bien moins agréable que le OneUp Carbone edit : les deux en 35mm de clamp et 35/38mm de rise Message édité par macareu le 28-11-2025 à 17:06:14 |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
cumstorm |
|
|
Ali-Pacha AW |
C'est très internet et très HFR de vouloir disserter sur / justifier ses choix. Je fais plein de choix qui s'avèrent pas heureux pour moi, au moins autant qui semblent débiles pour les autres...mais j'aime bien rouler avec tout ce que j'ai. Et je trouve ça plus sympa d'apprendre de ma propre expérience plutôt que de croire puis défendre mordicus tel ou tel choix. Et puis j'ai les moyens de le faire à mon niveau |
PPPEP |
Potence chinoise (alu) et roue chinoise carbone. Je vous dirais si je meurs :v |
|
|
cumstorm |
Le mien est bombproof pour l'instant, et pourtant il voit de la caillasse. Bon par contre il est plus cheap qu'un vrai. Message édité par cumstorm le 28-11-2025 à 17:46:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
PPPEP | Vélo carbone en écosse pendant 5 ans, pas de pates de montage et pas de clef dynamo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |