| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 17:44:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-02-2025 à 20:17:13 --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. | photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
turtounet | Je mets en spoiler
Message cité 6 fois Message édité par turtounet le 24-02-2025 à 23:42:22 |
PPPEP | C'est noir |
turtounet |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 05:47:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
et les valves avec indication de la pression, c'est pas très aero, non? Message édité par Gnomovtt le 25-02-2025 à 07:49:32 --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
Sinon oui les rayons en fibre vectran c'est très très sympa aussi bien visuellement que par la légèreté que ça apporte (950g la... paire de roues!) Message édité par turtounet le 25-02-2025 à 08:03:15 |
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. | Très sympa la config turtounet mais: Ca doit bien filtrer les roues, j'ai les mêmes jantes sur mon Rocky Mountain de XC avec des CX-Ray et verticalement ça filtre déjà bien. me demande dans quelle mesure la boue va salir de façon permanente les rayons, je veux bien un retour dans quelques mois Message édité par delantera le 25-02-2025 à 08:12:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cumstorm | Grosse saveur ce Stigmata. |
delantera Hail Seitan. | photo des paillettes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
airgee |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gnomovtt |
Geddons HFR old timer ? |
Ah mais j'ai déjà Le standard que j'ai eu avec le GPS:
Le problème c'est que ça ne gérait pas bien le niveau de poids GPS + loupiotte en dessous et ça ne cessait de descendre. J'ai réussi à l'extraire une dernière fois sans dégât et j'ai dit plus jamais pour ce combo Puis je trouvais aussi que le GPS était un peu trop loin de moi, accessoirement. Du coup l'idée c'est d'avoir la fix proche du centre du cintre qui est hyper stable (en métal en plus et plus légère que la fix plastique de Garmin Au passage: tu parlais de la MagicShine Evo1700/1600 il y a quelques pages. C'est une ref qui m'avait franchement intéressée il y a quelques mois mais je m'y suis pris apparemment un peu tard; soit le produit n'était plus disponible soit à des tarifs défiant son intérêt. A force de très longues recherches, j'ai fini par trouver une alternative : La lampe King Kong, oui ça ne s'invente pas Pour le moment j'en suis très content:
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 25-02-2025 à 09:48:27 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Perso sur mes vélos de route/commuter/zwift, j'ai un support de compteur qui se met sur les deux vis de potence du bas, c'est pour moi le mieux. Pas sûr que j'oserais sur mes VTT, mais ça fait des années que je roule avec sur route et ça ne bouge pas; pour moi c'est ce qu'il y a de plus clean.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La même, à ceci prêt que mon support s’achète en option pour mon modèle de potence (aucune vis : ca s’installe sous le capot de la potence et les vis du capot maintiennent le support). C’est parfait et j’ai compteur + support GoPro pour lumière ou action cam. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-02-2025 à 11:11:30 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a des supports titane 3D printed silca, sinon, si vous vous respectez. |
airgee |
|
kaillou38 mouton à numéro | Les Tiparts sont plus leger et plus chers --------------- ras |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yep ! Tu gères l’angle que tu souhaites et y’a plus qu’à visser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |