| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 22:54:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
dans les 38, j'ai vu que fsa propose même du 36 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-02-2025 à 08:03:34 --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet | Perso j'ai celui-ci: https://www.sram.com/fr/zipp/road/series/sl-70-xplr Très content jusqu'à présent mais c'est mon premier cintre gravel donc je n'ai aucun point de comparaison |
delantera Hail Seitan. | Même pas un combo cintre/potence Darimo ou THM, je suis déception. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | Cintre et potence en carbone quand même |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
arylol | J'hesite à me hyper pour cette annonce: https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2941446601
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
arylol |
Ok donc c'est plutôt intéressant Je vais le voir à 14 heure, ce serait bien que ça taille grand je fais 1m85 mais avec des petites jambes j'ai tendance à privilégier du M au L. Des choses à vérifier car le prix est louche quand même. Message édité par arylol le 24-02-2025 à 11:13:15 |
Gnomovtt |
maugani |
Kona Rove Essieu/Axe, les deux appellations se voient sur les sites. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
maugani |
Exactement ce que décrit cette vidéo qui tente d'y répondre dans les premières parties. https://www.youtube.com/watch?app=d [...] L4-I&t=90s J'y arrive facilement à dévisser la roue avant avec une clé Allen de base mais pas pour la roue arrière. J'attends de voir si c'est mieux avec la clé en T mais je regrette que le concept à levier ne soit pas généralisé. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-02-2025 à 11:57:45 |
arylol |
|
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-02-2025 à 15:29:58 |
Corran Horn lol |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
arylol |
|
gattinho38 |
delantera Hail Seitan. | Faut couper le pivot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
imfrommarklor From Marklor I am |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gattinho38 |
|
Geddons HFR old timer ? |
Ils sont juste jaloux de ton parquet, laisse les dire Bon, sinon, question sérieuse: avoir une fixation Garmin sur une potence Futureshock, c'est du domaine du possible ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 24-02-2025 à 16:52:15 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ben la potence est classique non ? |
Geddons HFR old timer ? | Juste pour être sûr que je m'exprime bien correctement: je pensais à une fixation de ce genre :
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah sur le capot ça sent pas bon. Tu te priverais de la molette en plus non ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-02-2025 à 17:02:41 |
Corran Horn lol |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |