| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Ça se roule en mono mais les écarts sont relous en route pur, amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 13:30:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. | Tu fais pas de vélo , t'en sais rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Déjà on roule toujours à fond. Mais clairement ça change rien je trouve avec une transmission 12v --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 21-02-2025 à 15:25:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 12:35:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
eltav |
J'ai aussi le beacon que j'aime beaucoup mais si je devais changer de cintre j'irai sur le corralitos : https://ritcheylogic.com/bike/handl [...] -handlebar Du rise pour une position plus confortable, un drop ultra contenu et un flare plus raisonnable. |
maugani |
Trotamundos |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sinon perso j’utilise le Gera de chez Deda dans sa version alu en 42 (la geo est différente de la version carbone qui démarre à 44 et que j’ai beaucoup roulé). Vrai coup de cœur, il est du coup sur mes deux gravels (drop et reach contenus, un peu de flare). La forme est un peu particulière, je te mets une photo. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 23-02-2025 à 16:13:04 |
Gnomovtt |
Et ce masacan, content? --------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Complètement love du Massacan. |
Gnomovtt |
Si j'avais pas déjà 3 vélos, j'aurais pris un masacan juste pour tester --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
et puis ils ont un modèle avec dropouts ajustables : fonce ! Message édité par guezpard le 23-02-2025 à 17:27:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
En plus « simple » j'ai trouvé le Skyline de Ritchey : https://ritcheylogic.com/bike/handl [...] -handlebar |
Gnomovtt |
Trotamundos | 5° comme même. Et j'ai pas dit qu'il me fallait absolument du flare, j'en sais trop rien en fait Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 23-02-2025 à 18:18:30 |
Gnomovtt |
cakay | depuis que j'ai le gravel (qq mois), quand je reprends le route, les premiers km sont très très très compliqués avec le poste de pilotage sans flare. plus de 10 ans et presque 100k km sur le route quand même. j'ai été très étonné que mon corps réagisse aussi vite à cette position, comme si la version route était une torture dont je n'avais pas conscience Message cité 1 fois Message édité par cakay le 23-02-2025 à 19:23:41 |
Trotamundos |
Mais OK, je vais tacher de trouver le bon compromis. |
Gnomovtt |
cakay |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 23-02-2025 à 20:44:51 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Belle étude mais il manque le poids et le prix |
Gnomovtt |
Mais merci je connaissais pas wisky, ça semble pas mal --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |