Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Les pédales pour vous c'est ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre
 
 
60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste
 
 
10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas
 
 
5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant
 
 
5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style
 
 
20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  645  646  647
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°70936148
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-06-2024 à 22:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que j'adore c'est le vélo toujours balancé par terre en vrac qu'il faut retrouver sur chaque photo :love:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 22:11:24  profilanswer
 

n°70938802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2024 à 15:14:25  profilanswer
 

chouettes photos :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°70940736
Sidurm
Posté le 29-06-2024 à 19:46:07  profilanswer
 

Ce matin, corvée de contrôle technique.
 
Et comme je suis un époux parfait et attentionné, j'en ai profité pour aller laver la voiture de ma moitié.
 
Sur le retour, je suis passé, en toute innocence, chez mon revendeur, histoire de voir s'ils ne soldaient pas des shorts.
 
Et là, surgissant de nul part, je me suis fait alpaguer par un vendeur au regard fou, qui s'est montré très agressif.
 
Devant cette démonstration de violence, je n'ai eu de choix que de céder à ses injonctions de me présenter moult bicyclettes de type gravel, afin, bien entendu, de préserver mon intégrité physique.
 
En dix minutes, je passais à la caisse pour verser un acompte.
 
Et tenez-vous bien, cet individu, pour ne pas dire forcené, m'a offert une paire de pédales, de chaussures, de porte-bidons, ainsi qu'une étude posturale.
 
Il a même profité de mon incapacité à réagir pour m'annoncer que le vélo serait disponible dans l'après-midi.
 
Franchement, ces gangs ne manquent pas d'audace.
 
Bilan : je me suis revenu en espérant qu'il se serait calmé, mais pas du tout : le vélo m'attendait et on m'a invité à faire le réglage des cales.
 
Je suis rentré dépité, et mon répit n'est que de courte durée car Mercredi je dois retourner les voir pour l'étude posturale.
 
Bref : j'ai acheté un gravel :  
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/g9DYpdd/IMG-3509.jpg

n°70940969
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-06-2024 à 20:20:01  profilanswer
 

[:nawker:6]
Bienvenue dans la famille  [:stardrawer:2]


Message édité par stardrawer le 29-06-2024 à 20:20:21

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°70941072
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-06-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

Et le short soldé?  [:delarue3]

n°70941147
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-06-2024 à 20:49:01  profilanswer
 

La couleur est sympa, mais un Bianchi pas en celeste c'est tchitchi  [:popok]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70941459
Sidurm
Posté le 29-06-2024 à 21:35:05  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Et le short soldé?  [:delarue3]


 
Rien, nada… heureusement, j’en ai acheté deux il y quelques semaines.
 

guezpard a écrit :

La couleur est sympa, mais un Bianchi pas en celeste c'est tchitchi  [:popok]


 
C’eût été un route, la question ne se posait même pas, mais là, pour un gravel c’est plutôt cohérent je trouve (et visuellement il est encore plus beau que sur la photo).
 
De plus, ils ne le possédaient qu’en bronze (pas de date précise pour une livraison en Céleste) et il cochait toutes mes cases (carbone typé confort à prix abordable, groupe Shimano manuel à double plateaux), donc j’ai foncé.

n°70941978
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-06-2024 à 22:25:29  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Ce matin, corvée de contrôle technique.
 
Et comme je suis un époux parfait et attentionné, j'en ai profité pour aller laver la voiture de ma moitié.
 
Sur le retour, je suis passé, en toute innocence, chez mon revendeur, histoire de voir s'ils ne soldaient pas des shorts.
 
Et là, surgissant de nul part, je me suis fait alpaguer par un vendeur au regard fou, qui s'est montré très agressif.
 
Devant cette démonstration de violence, je n'ai eu de choix que de céder à ses injonctions de me présenter moult bicyclettes de type gravel, afin, bien entendu, de préserver mon intégrité physique.
 
En dix minutes, je passais à la caisse pour verser un acompte.
 
Et tenez-vous bien, cet individu, pour ne pas dire forcené, m'a offert une paire de pédales, de chaussures, de porte-bidons, ainsi qu'une étude posturale.
 
Il a même profité de mon incapacité à réagir pour m'annoncer que le vélo serait disponible dans l'après-midi.
 
Franchement, ces gangs ne manquent pas d'audace.
 
Bilan : je me suis revenu en espérant qu'il se serait calmé, mais pas du tout : le vélo m'attendait et on m'a invité à faire le réglage des cales.
 
Je suis rentré dépité, et mon répit n'est que de courte durée car Mercredi je dois retourner les voir pour l'étude posturale.
 
Bref : j'ai acheté un gravel :  
 



 
Si je ne me trompe pas, ça doit te faire un beau garage  [:canaille]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70942253
Sidurm
Posté le 29-06-2024 à 22:41:48  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Si je ne me trompe pas, ça doit te faire un beau garage  [:canaille]


 
Là ça va, j’ai été plus raisonnable qu’avec les vtt (le Gravel c’est quand même moins cher).
 
Lorsque je suis rentré, j’ai expliqué à ma femme que ses pneus étaient rincés parce qu’elle roule comme une brute, histoire d’exploiter sa culpabilité, et au détour de la conversation, j’ai lâché un innocent «au fait, tu risque de rouspéter un peu», et là elle m’a dit «toi, tu t’es encore acheté un vélo» : elle me connaît si bien

n°70942375
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-06-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

C'est cool d'avoir de l'argent


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

n°70942408
Sidurm
Posté le 29-06-2024 à 22:57:37  profilanswer
 

C’est surtout une histoire de priorités.

n°70942628
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2024 à 23:29:46  profilanswer
 

Mais c'est cool

n°70942670
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-06-2024 à 23:38:27  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

C’est surtout une histoire de priorités.


J'ai un pote qui un jour est revenu comme ça chez lui avec un joli nouveau vélo, sans avoir prévenu sa femme : "tant pis si je dois dormir sur le canapé pendant 1 mois, ça en valait la peine"  [:redrofl1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70942980
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2024 à 06:44:59  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai un pote qui un jour est revenu comme ça chez lui avec un joli nouveau vélo, sans avoir prévenu sa femme : "tant pis si je dois dormir sur le canapé pendant 1 mois, ça en valait la peine"  [:redrofl1]  


Qu’est-ce qu’un mois au milieu de XX années de vie commune ? :o

n°70943121
Sidurm
Posté le 30-06-2024 à 08:33:52  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai un pote qui un jour est revenu comme ça chez lui avec un joli nouveau vélo, sans avoir prévenu sa femme : "tant pis si je dois dormir sur le canapé pendant 1 mois, ça en valait la peine"  [:redrofl1]  


 
Ma femme est cool, c'est même elle qui m'a offert mon TS.

n°70943460
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-06-2024 à 10:02:40  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Un GRVL 520 avec un frein av upgradé en GRX400 en bon état général (qques petites traces d'utilisation) ça se met en vente à combien environ vous pensez?


Je m'auto-réponds si ça peut servir à qqun: 900€, vendu en 1 mois environ. Assez peu de touches quand même mais un acheteur très sympa qui voulait exactement celui-là et qui est venu de loin.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70944832
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2024 à 13:52:41  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

[:abakuk]
Zone51 mon amour [:meganne]
[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]
 :D  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297071
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297069
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297070
 
Cette large zone entre Reims et Troyes,  
calme et délaissée par les cyclistes  :D  
Habité que par des agriculteurs grandes cultures,
les vendeurs d'éoliennes
et des militaires [:the real thing]
[:petit canasson][:wildcopper:1]
 
mercredi 180km
jeudi 200km
 
Ratio 50/50  
sous le cagnard
[:jo_bijoba:1]
 
mais tranquille pour cette année dans la zone.
Fini, stop.
[:alexsilvio]
 
Truc marrant, on est 3 à des km à la ronde et  
les 2 gars de la moissonneuse s'excusent de me bloquer le passage.
Comme si ce n'était pas eux qui bossaient et moi en loisir.  ;)  
[:morandini adict:4]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297073
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297074
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297076
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297077
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297078

Ces paysages de l'angoisse pour une Pascal-deux-zéros pressante :/
 
Ali

n°70954569
Threal
Posté le 01-07-2024 à 10:59:33  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Bref : j'ai acheté un gravel :  
 



 
C'est horrible, il faut à tout prix éviter cet endroit.
 
Dis-nous ou c'est qu'on y aille pas. :o

n°70955051
Sidurm
Posté le 01-07-2024 à 11:48:26  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
C'est horrible, il faut à tout prix éviter cet endroit.
 
Dis-nous ou c'est qu'on y aille pas. :o


 
 [:kidou]  
 
J'ai fait ma première (petite) sortie hier, histoire de prendre mes repères (ça faisait un quinzaine d'année que je n'étais pas monté sur un cadre "route/gravel".
 
Concernant la position, la tige de selle me semblait basse et lors des premiers tours de roues, j'avais l'impression d'avoir emprunté le vélo d'une personne d'1.60m, mais au final, il semble que ce réglage ne soit pas loin de l'idéal (j'en saurai plus lors de l'étude posturale et transposerai cette hauteur sur mes vtt).
 
Concernant le fonctionnement général du vélo, c'est très souple et fluide pour un groupe manuel (mes vtt sont en électrique) : que de progrès par rapport à mon ancien Ultegra...
 
Le petit détail que j'ai le plus apprécié est le silence de la roue libre : quel bonheur.
 
Le cadre est étonnamment confortable malgré sa vivacité.
 
Finalement, à part des roues trop lourdes (je suis trop habitué désormais aux roues carbone), j'ai vraiment l'impression de rouler sur un vélo de route (le rendement des pneus est excellent sur les surfaces rapides).
 
En plus des inévitables accessoires à acheter, la première amélioration sera le passage au tubeless, afin de baisser un peu la pression.
 
Concernant l'upgrade des roues, je vais rouler ainsi jusqu'au printemps prochain.
 
En tout cas, je suis ravi de ce nouveau spad.
 

n°70958396
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2024 à 17:56:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ces paysages de l'angoisse pour une Pascal-deux-zéros pressante :/

 

Ali


 [:hesp:5]
Une route interminable, longée de pâturages avec barbelés, ça c'est terminé dans le fossé  [:bibiletanuki:4]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  645  646  647
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR