| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus grand sportif de tous les temps |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:06:04 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Maintenant que j'y repense, je vote Thierry Champion (tennis pour les ignares) Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 12-01-2006 à 17:20:54 |
Ayuget R.oger |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
cocoboom try again | jean claude killy |
Daft Punk Strike Team | Putain mais Jordan quoi, c'est quoi ce sondage à deux balles --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
AirSonic Ball don't lie | Il ne devrait y avoir qu'un seul radiobox : Jordan. Message édité par AirSonic le 13-01-2006 à 21:35:48 |
Gazette | Jan ZELEZNÝ est pas mal dans son sport. |
AirSonic Ball don't lie | Schumi il n'a pas eu une concurrence énorme lors de sa carrière, ça relativise... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:59:47 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Et à chaque fois qu'il en avait il a perdu (cf Villeneuve et Hakkinen). --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
angelo92 South Beach | MICKAEL AIR JORDAN, THE AIRNESS BABY !!! --------------- La chance, c'est quand la préparation rejoint l'occasion favorable... |
Hyperion- Ca bade. | Je plussoie (et me fais griller allègrement) mais ne pas mettre Jordan dans les choix... --------------- "Okay, I'm all-in" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | jordan est bcp moins bon et bcp moins decisif que tp quand meme |
Daft Punk Strike Team | Dans 10 ans Tp tu l'auras oublié. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gazette |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trop gras mon troll |
clem_athle | moi je dirai plutot ou jordan ou maurice green n'est pas mal non plus mais en effet les sports sont différents les 1 des otre |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Et je suis content de voir que je suis pas le seul. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dolohan Busard amateur | bah, jordan, on l'aurra oublié dans 20 ans... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Que foutent Zidane (!), Douillet (!!), Armstrong (!!!) et a la limite Maradona dans ce sondage ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2006 à 23:20:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Headspace |
|
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2006 à 23:40:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nidnogar | Ali, sans aucun soucis (dans la liste proposée) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 16:01:44 ![]() Thierry Rolland |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bruere | zidane ou armstrong font tache. |
polionamen Hop | Manute Bol, le basketeur : 2,32m |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gnako, il avait mis un but a galatasaray je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |