| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 07:57:52 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
David7578 | Je vise souvent droite de green car j'ai une tendance à gauche. |
chienBlanc | J'ai laissé tomber les chaussures à crampon qui se vissent, j'en avais parlé plus haut.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso | Oui c'est ce système, c'est 1/4 tour au lieu d'une vis.
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 25-10-2022 à 15:29:44 |
babylone83 Corse :o | Ca dépend de son lieu de jeu.. Dans le Sud spikeless toute l'année sans soucis pour ma part. |
chienBlanc |
Bah non, y'a quand même des crampons. Là où ça glisse par contre, c'est quand je marche sur des planches en bois mouillées. Passerelle, etc. Là il faut faire gaffe, car les crampons ne peuvent pas s'enfoncer dedans. J'ai failli me péter la gueule plusieurs fois. EDIT : en plus c'est plus facile à nettoyer. Message édité par chienBlanc le 25-10-2022 à 15:46:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 15:43:50 ![]() ![]() |
nerosso |
|
nerosso | Je suis en Isère de Samedi à Mardi, s'il y en a qui sont partant pour une kigolf, il va faire méga beau ces prochains jours. Thib38? Flopshot?
|
flopshot Never up, never in | Hum, j'ai déjà compète Samedi =/ Je crois que je vais passer. Sorry. |
thib38 |
Message édité par thib38 le 26-10-2022 à 21:59:13 --------------- 500px |
thib38 | On peut tenter correncon lundi. Pas cher en cette saison là semaine. --------------- 500px |
nerosso | Il fera beau, 8°C - 18°C. Ça fait 20ans que je ne suis pas allé à Corrençon, si le matin la montagne ne masque pas le soleil on peut prendre un départ vers 9h-9h30 si ça te va. |
thib38 | Kigolf Lundi @ Correncon depart 9h10, doit pas y avoir grand monde de plus dans le coin mais sait-on jamais. Reste 2 places Le parcours par FLo Ales : https://www.youtube.com/watch?v=__uOXkLzDqk
Message édité par thib38 le 28-10-2022 à 08:46:46 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Amusez vous bien ! |
baubaud In binch we trust ! |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 28-10-2022 à 10:46:07 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
baubaud In binch we trust ! | Dites les gens ! --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nerosso | C'est très bien les simulateurs, c'est comme ça que les suédois nous plient au golf.
|
thib38 |
--------------- 500px |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 29-10-2022 à 23:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |