| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
J'en cherchais pour refaire mon stock, je ne vois plus la promo en ce moment. Je vais tester les 500 je pense. J'ai arrêté les balles de recup car tu ne sais jamais comment elle va réagir. Au putting ou au niveau du pitch sur le Green. Et même à mon niveau ça joue. --------------- 500px |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 15:26:56 ![]() ![]() |
David7578 |
Message édité par David7578 le 24-09-2022 à 15:59:51 |
chienBlanc | Je dois changer mes chaussures de golf. Je vois qu'il y a plein de modèles sans les picots ronds en dessous, ça ne pose pas de problème ? Ca sert à quoi les gros picots en fait ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coolboarder Allons-y ! | C'est la différence entre les chaussures d'hiver et d'été non ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | En effet, je ne joue pas souvent dans la boue.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | Oui perso je joue que sans gros crampons. Mais je suis dans le Sud. Ca aide. C'est aussi une question de préférence personnelle. |
pistache52 | Socket du numéro #1 mondial Scheffler au départ du 10 |
chienBlanc | C'est bon, j'ai trouvé des FJ sans crampons à Golf Land. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Attention dans certaines pentes humides tout de même, mais il faut toujours faire attention dans ces cas là |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 18:48:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | Je connaissais pas l'histoire ! Merci Dans le même genre y'a eu le teddy de Hatton au British (?) C'était en 2021 mémoire. |
David7578 |
|
David7578 | Le scramble c'est plus long, étrangement. Car on ajoute le choix de la balle au temps de jeu normal. |
chienBlanc | J'ai joué ce matin sous la pluie ininterrompue pendant 3h30.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-09-2022 à 21:53:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Voici mes nouvelles chaussures.
Le Matou | Merci pour vos conseils à propos des balles
|
Le Matou |
|
pistache52 | Bien plus simple d’acheter un couvre sac pour la pluie. |
pistache52 |
|
nerosso | Retour au Haras Lupin. Les tapis de practice sont blindés, je me suis surtout échauffé au putting (dont un dernier putt de 14m félicité par une nana qui l'a vu Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 26-09-2022 à 11:54:01 |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc |
bob_biniak shut up & skate | quel mange merde |
chienBlanc |
chienBlanc |
nerosso | Il est quand même bien démotivant le nouveau système de classement.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 26-09-2022 à 19:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |