Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

n°66851663
thib38
Posté le 24-09-2022 à 15:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

Pour les balles les Inesis sont imbattables. J'ai commencé avec les 100, switchées assez vite vers les tour 900 dès que les wedges ont été en place. Le feeling des 100 était trop "caillou" à mon goût. Je sais pas si ils le font toujours mais il y avait une offre 1 boîte achetée 50% sur la 2ème. Ça te faisait du 2€ la balle pour une performance identique aux proV1.

J'en cherchais pour refaire mon stock, je ne vois plus la promo en ce moment. Je vais tester les 500 je pense.

J'ai arrêté les balles de recup car tu ne sais jamais comment elle va réagir. Au putting ou au niveau du pitch sur le Green. Et même à mon niveau ça joue.
Je n'arrivais pas à arrêter les balles sur le Green, avec les 900 ça reste.

---------------
500px
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 15:26:56  profilanswer

n°66851780
David7578
Posté le 24-09-2022 à 15:58:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est intéressant à travailler, mais ce n’est pas primordial avant d’avoir les capacités techniques de jouer à un chiffre.
Ce sera bien plus rentable et primordial de passer des heures à putter, à travailler ses petites approches et sortie de bunker avant de faire un gros travail de fond sur ce compartiment du jeu.

Citation :

Le wedging (distance entre 35 et 95 mètres) requiert un travail et une concentration spécifiques, axés sur la haute précision et le contrôle avec trois grosses priorités : - Le dosage et la profondeur du coup (point de chute)

Mais sinon, oui, le BG de Saint Quentin offre un bel espace de travail.

Je travaille aussi le chipping quand il y a moins d'affluence, toujours en variant la qualité du lie.
Et s'il y a du monde, je vais dans la zone "morte" et je chippe vers une serviette où tout autre cible.

L'idée est d'être tranquille et de convertir un inconvénient: lies pourris, en avantage puisque c'est rare d'avoir un lie parfait sur le parcours.

J'attribue mon incroyable progression printemps->été à cette nouvelle approche de mon entraînement. Le tapis n'apprend que la forme du swing, et encore sans gérer les pentes et l'équilibre... En revanche on perd énormément la capacité à s'aligner (on la diminue clairement, le tapis aligne par défaut) et surtout toute notion de gestion du lie. Et un effet pernicieux pour les débutants: la gratte qui glisse et envoie un peu la balle quand même.

Après je viens juste de découvrir, donc j'ai une vision très étriquée. Mais si je ne peux pas aller sur le parcours et que je veux bosser mes contacts et des distances courtes/intermédiaires je fais ça.
Et je n'oublie pas le putting, c'est pour moi une évidence, mais c'est bien de le rappeler oui. Être en position de birdie et sortir avec bogey ça fout la ragr, donc après on bosse :o

Pour les balles: kirkland. Moins chères que la 900 et au moins aussi bien. S'usent un peu vite dans les bunkers, mais elles disparaissent aussi vite que toutes les autres :o

Message édité par David7578 le 24-09-2022 à 15:59:51
n°66851815
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 16:04:58  profilanswer

Je dois changer mes chaussures de golf. Je vois qu'il y a plein de modèles sans les picots ronds en dessous, ça ne pose pas de problème ? Ca sert à quoi les gros picots en fait ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66851827
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-09-2022 à 16:07:49  profilanswer

C'est la différence entre les chaussures d'hiver et d'été non ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°66851835
David7578
Posté le 24-09-2022 à 16:10:09  profilanswer

La taille des crampons va jouer sur le grip en fonction du terrain. En été pas besoin de gros crampons.
Mais quand c'est humide, voire meuble, il faut plus grand pour ne pas glisser. Par exemple dans les pentes.
De mémoire tu joues peu, voir pas du tout à la mauvaise saison, donc pas besoin de gros crampons dans ce cas.

n°66851851
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 16:14:07  profilanswer

En effet, je ne joue pas souvent dans la boue.

Je vais prendre des modèles sans les picots, qui ressemblent plus à des baskets (avec une semelle avec du relief).
Direction Golf land, le paradis du golfeur !  :love:

---------------
n°66852163
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2022 à 17:17:13  profilanswer

Oui perso je joue que sans gros crampons. Mais je suis dans le Sud. Ca aide.

C'est aussi une question de préférence personnelle.

n°66852320
pistache52
Posté le 24-09-2022 à 17:51:13  profilanswer

Socket du numéro #1 mondial Scheffler au départ du 10  :o  
Il a dû prendre la balle plein hosel, c’est pas possible autrement  :D

n°66852527
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 18:30:28  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé des FJ sans crampons à Golf Land.  
J'essaie ça demain matin.  

Merci à vous.

---------------
n°66852614
David7578
Posté le 24-09-2022 à 18:48:47  profilanswer

Attention dans certaines pentes humides tout de même, mais il faut toujours faire attention dans ces cas là

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 18:48:47  profilanswer

n°66852659
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 18:56:40  profilanswer

Y'a quand même du relief.

---------------
n°66852721
babylone83
Posté le 24-09-2022 à 19:07:40  profilanswer

À l'époque ils avaient plus des clous. Non ?

Donc peut être plus de clou ?

n°66852726
nerosso
Posté le 24-09-2022 à 19:08:01  profilanswer

J'ai finalement joué au Haras Lupin.

J'étais bien à l'échauffement, sauf hybride et driver.

T1: par-3, GIR, 2 putts, ça commence bien.

Le reste du temps, un grand jeu toujours aussi solide.

Des approches gâchées. Un putting solide: 1 seul 3-putt, compensé par un 1-putt.

Niveau joué 34.

J'ai fait presque 1h de chipping. Je dois voir mon pro pour qu'il m'explique quel coup privilégier en fonction de la situation.

Au-delà de 10m c'est compliqué de doser au putter, la balle roule trop dans l'herbe et s'arrête vite.

n°66852888
babylone83
Posté le 24-09-2022 à 19:38:37  profilanswer

Je connaissais pas l'histoire !

Merci :)

Dans le même genre y'a eu le teddy de Hatton au British (?) C'était en 2021 mémoire.

n°66853014
David7578
Posté le 24-09-2022 à 19:59:57  profilanswer

nerosso a écrit :

J'ai finalement joué au Haras Lupin.

J'étais bien à l'échauffement, sauf hybride et driver.

T1: par-3, GIR, 2 putts, ça commence bien.

Le reste du temps, un grand jeu toujours aussi solide.

Des approches gâchées. Un putting solide: 1 seul 3-putt, compensé par un 1-putt.

Niveau joué 34.

J'ai fait presque 1h de chipping. Je dois voir mon pro pour qu'il m'explique quel coup privilégier en fonction de la situation.

Au-delà de 10m c'est compliqué de doser au putter, la balle roule trop dans l'herbe et s'arrête vite.

Oui la saison ne va plus favoriser les putts longs en dehors du green.
Le choix simple est de s'entraîner au bump&run, donc fer plus ou moins long joué comme un putt, talon légèrement levé à l'adresse pour interdire la gratte.
Sinon, varier les coups à l'entraînement  avec un wedge favori, sur une même distance 3 balles, une levée, une intermédiaire, une roulée.
On varie les distances et les lies. Ça prend du temps, mais peu fatiguant comparé à du practice.

Très récemment Marc Crossfield a fait une vidéo sur sa progression au wedging. Il donne une idée sympa à l'adresse pour correctement utiliser le bounce et une Lapalissade : d'abord améliorer le contact. Ensuite la créativité vient où on se met à penser au point de chute pour faire tourner la balle vers le trou pendant sa roule, elle aussi évaluée.

n°66853073
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-09-2022 à 20:12:45  profilanswer

:hello:  
compète en scramble à 2 aujourd'hui dans mon club, 64 équipes, on finit en -2 avec presque tous les greens touchés en régulation mais pas assez de birdies putts rentrés. Dommage on finit 10e les premiers ont une carte à -7.  
Très bonne complémentarité avec mon partenaire à aucun moment nous avons été en difficulté en même temps.
Par contre ça confirme la raison pour laquelle je ne fais pas beaucoup de compete: 5h20 la partie  :fou: !!!! horrible.
 (plus une heure d'attente pour la remise des prix et récupérer les bouteilles de pif  :o  et un green fee pour un golf où je n'ai jamais joué, ça c'est sympa.)

n°66853369
David7578
Posté le 24-09-2022 à 21:03:53  profilanswer

Le scramble c'est plus long, étrangement. Car on ajoute le choix de la balle au temps de jeu normal.

n°66853622
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-09-2022 à 21:34:16  profilanswer

Il devrait y avoir un marshall qui tourne en voiturette pour réguler le temps de jeu, quand c'est trop lent tant pis pour les balles perdues, il faut avancer au lieu de les repêcher.  [:sirius gott]

n°66853726
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 21:47:17  profilanswer

J'ai joué ce matin sous la pluie ininterrompue pendant 3h30.

Ce n'était pas une grosse pluie, mais le sac Décathlon n'a pas aimé. Il est trempé (à l'intérieur des poches !) alors qu'il est censé être étanche.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 24-09-2022 à 21:53:19

---------------
n°66853797
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 21:56:54  profilanswer

Voici mes nouvelles chaussures.

Je pense que ça va bien accrocher quand même, bien qu'il n'y ait pas les gros picots ronds.  :)  

https://i.imgur.com/JPtVqLT.png

https://i.imgur.com/BJGrRJZ.png

---------------
n°66854659
Le Matou
Posté le 25-09-2022 à 00:44:00  profilanswer

Merci pour vos conseils à propos des balles :hello:

Je cherche justement à partir directement sur un sac qui peut convenir à toutes les situations, d'où le sac de gabarit moyen que j'envisage.

C'est à peine plus cher qu'un sac "lite", ça rentre pareil dans la voiture, ça pèse pas vraiment plus lourd à trimballer, et c'est au final moins cher et moins encombrant à la maison que deux sacs.

coolboarder a écrit :

@Le matou

Tu es dans quel coin déjà, car je vends justement un charriot 3 roues à vile prix :D

MP ;)

Norby042 a écrit :

On est l'exact opposé, je suis Inesis du gant aux pieds :).

L'exact opposé, pas tout à fait : quand je joue au golf, j'ai du Décathlon aux pieds.
Bon, OK, c'est du Décathlon, pas de l'Inesis. Leurs baskets premier prix à 12€ plus précisément :o
C'est les seules dans lesquelles je me sens bien avec mon 47 fillette [:theorie des lavabos]

Je vais aussi devoir considérer des chaussures de golf, mais j'ai déjà du mal à trouver des chaussures pas-de-sport qui me vont donc je repousse...

pistache52 a écrit :

Des tees bois pour le driver, il faut apprendre à gérer ses hauteurs de tee.
Pour les départs au fer, tu ramasses les tee cassés, c’est suffisant.

pistache52 a écrit :

Les tees ? En bois, c'est plus écologique :o Puis sur le parcours on en récupère des cassés pour les départs au fer.

Ah oui, je suis bête, il suffit de plus ou moins enfoncer les tees dans l'herbe pour moduler la hauteur [:jsuistropcon]

Je retiens de conserver ceux qui se brisent, pour des frappes ultérieures plus ras-du-sol :jap:

pistache52 a écrit :

Le WeatherSof est bien, mais un peu épais. Le StaSof c'est le top - mais plus cher.

Pour débuter, les WeatherSof me semblent suffisants, voire luxueux par rapport aux gants d'entrée de gamme que j'ai essayés :D
Et j'ai pu les essayer, c'est le genre de produit que je ne veux pas commander à l'aveugle.

Et puis, outre la question de l'efficience budgétaire pour s'équiper initialement, je n'ai pas envie de m'offrir le nec plus ultra dès le départ. Sinon je vais trop rapidement m'habituer au luxe et avoir du mal à me ménager des petits plaisirs d'upgrade matériel par la suite [:am72:5]

pistache52 a écrit :

Et n'oublie pas le parapluie.

Alors voilà, encore un mystère sur lequel j'ai besoin de vos lumières.

Comment on est censé utiliser un parapluie quand on joue au golf ?! :??:

A moins d'avoir un caddie qui tienne le parapluie constamment au-dessus de notre tête tout en esquivant nos swings, je ne vois pas bien comment on ne prend pas forcément la pluie au moins quand on frappe.
Et si on prend la pluie à chaque fois qu'on doit frapper, on va de toute façon prévoir un coupe-vent à capuche ou quelque chose d'imperméable non ?
Le parapluie ne servirait alors qu'à se protéger quand on se déplace entre chaque coup ? Ou à protéger les clubs du sac quand on n'a pas de capuche dessus ?

n°66854673
Le Matou
Posté le 25-09-2022 à 00:50:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'était pas une grosse pluie, mais le sac Décathlon n'a pas aimé. Il est trempé (à l'intérieur des poches !) alors qu'il est censé être étanche.  :(

Déjà que c'est laid d'avoir "WATERPROOF" marqué sur la moitié de la surface du sac, si en plus ça prend l'eau :sweat:

Si tu cherches du + waterproof (et que les associations originales de couleurs ne te font pas peur), j'ai lu beaucoup de bien des sacs Sun Mountain H2NO.

n°66855517
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 09:34:25  profilanswer

Bien plus simple d’acheter un couvre sac pour la pluie.

n°66857278
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 14:55:15  profilanswer

Presidents Cup

Foursome du matin : 2-2
4 balles de l’après midi : 1-3

Les internationaux réduisent l’écart 11 - 7
Les américains doivent gagner 4 simples sur les douze à venir pour garder le trophée.

Thomas et Spieth invaincu 4 match, 4 victoires
Schauffele/Cantlay ont perdu contre les deux Kim au 18, avec un birdie incroyable de Tom Kim.  
Couillu et impressionnant ce jeune coréen de 20 ans, et ce depuis le début de l’épreuve.   :jap:

n°66858745
pistache52
Posté le 25-09-2022 à 18:58:31  profilanswer

Je suis en train de visionner la fin. Un putain de coup de golf  :pt1cable:  :D  

n°66859101
David7578
Posté le 25-09-2022 à 19:51:31  profilanswer

+13 aujourd'hui sur le vrai scramble, mais mon coéquipier gagne un séjour 4j/3n au Maroc (sans le billet d'avion...) au tirage au sort https://media4.giphy.com/media/H3SpUfkTQZXupCpdfv/giphy.gif?cid=28f76e61wbcdevl6cgvnkwxhi8feqm68fhde89ofp4ab7a59&rid=giphy.gif&ct=g

L'impression de rattraper en permanence des situations compliquées, donc positif quelquepart, mais pas serein.
Sauf ce par 3 où je plante le mat, balle à 40cm de son pitch. Easy Birdie  [:ptibeur:5]  
8 coups de plus que la semaine dernière, ça se voit.

Sinon gros coup de gueule: j'ai une balle fairway à gauche, tout le monde est à droite chachis où l'autre fairway. Nous sommes 3 à confirmer que ma balle est là.
On va chercher les 3 autres.
Je viens pour jouer la mienne, disparue. Il y a un green d'un autre trou au même niveau, je suppose qu'une personne bien intentionnée a ramassé ma balle  [:je rage]  
Du coup obligé d'aller jouer celle de mon coéquipier qui est sur un autre fairway avec des arbres à passer

n°66859125
nerosso
Posté le 25-09-2022 à 19:54:28  profilanswer

Retour au Haras Lupin. Les tapis de practice sont blindés, je me suis surtout échauffé au putting (dont un dernier putt de 14m félicité par une nana qui l'a vu  :sol: )

Y'avait besoin de s'échauffer aux approches et aux bunkers parce qu'au début les contacts étaient bien dégueux.

Au practice j'ai dû taper à peine 10 balles.

Je joue avec 2 autres joueurs.

T1: je me rappelle de mon par d'hier. Cette fois je suis trop à gauche et atterrit sur un chemin. Superbe approche au SW qui pitche le green + 2 putts pour bogey.

Pour la suite, un très beau travail au fers longs. J'ai mesuré 155m au F5! Une ou deux grattes qui avance quand même + bonne approche derrière.

Un petit jeu très solide, aucune gratte ou coup foireux.

Au putting je laisse 2 points sur le green sur des putts d'1m manqués.

Sur le dernier trou. Je joue mon second coup, bizarrement il est topé et file à plus de 160m. En réalité j'avais joué un F8 pensant jouer un F5 :whistle: La balle se permet en plus de filer entre 2 arbres. Le braquage du siècle. Derrière approche au putter + 2 putts pour bogey.

La balle est passée là:
https://i.ibb.co/TtMzj72/5-A975-DC2-95-A4-491-A-8-DE0-59-EE0-E000-D6-F.jpg

Au final aucun par, et une carte niveau... 24! [:yaisse2]

Mon entrainement au petit jeu d'hier et l'échauffement ont payé.

Par contre faire mieux que ça va être super chaud, je n'ai pas perdu beaucoup de points à part 2 putts. Je ne sens pas qu'il y a un gros cap à passer, il me faudra être un peu meilleur partout: faire un vrai fitting, être plus droit, plus long, plus précis aux approches. Être un vrai bogey player me semble à des années lumières.

EDIT: le Haras Lupin est un par-32 et j'ai joué 43 brut, donc + 11, ce qui est très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 26-09-2022 à 11:54:01
n°66859323
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-09-2022 à 20:15:37  profilanswer

David7578 a écrit :

+13 aujourd'hui sur le vrai scramble, mais mon coéquipier gagne un séjour 4j/3n au Maroc (sans le billet d'avion...) au tirage au sort  
je suppose qu'une personne bien intentionnée a ramassé ma balle

toi tu n'as rien gagné ?
Pour la phrase en gras, je ne sais pas si c'est parce que quand j'étais débutant je ne remarquais pas ça mais je remarque beaucoup plus de comportements douteux que quand  j'ai commencé il y a un an et demi. j'ai vu plusieurs fois des gens ramasser la balle des autres, aujourd'hui encore des balles nous arriver dessus sans que personne ne prévienne et évidement je ne parle pas des kitchs et des bunkers ça je l'ai toujours vu.
Et pendant la remise des prix hier (on a fini 7e finalement) des gens assez agressifs (pas de mon club :o ) accusant  des joueurs d'être des faux index, y'avait que des bouteilles comme lots, si il y avait un voyage comme chez toi il y aurait eu bagarre !  :pt1cable:  

nerosso a écrit :

Par contre je ne sais pas comment mieux jouer que ça. Être un vrai bogey player me semble à des années lumières.

Pendant mon scramble d'hier, le joueur avec qui j'étais m'a tuyauté sur différentes stratégies pour jouer le parcours.
 aujourd'hui avec un beau soleil malgré la flemme fatigue je suis allé faire un parcours en ayant l'intention de jouer mieux que bogey. j'ai moins joué mon driver que d'habitude pour pouvoir me retrouver à 100m du green pour mon dernier coup, j'ai putté même en dehors du green lorsque l'herbe n'était pas trop épaisse et j'ai joué mon pitch en coup genre bump and run depuis le bunker quand la lèvre n'était pas trop épaisse. résultat je fais l'aller en +6 et le retour en +8 (je perd 2 balles au 17  :fou:  j'étais cuit je pense, je ne vais malheureusement pas pouvoir jouer sur le circuit professionnel je ne vais pas pouvoir tenir 4 jours  :o )

C'était un jeu à contre courant de ce que je fais habituellement, j'ai du me forcer un peu, mais c'est finalement assez agréable d'être en bonne position sur une majorité de trous.  :hello:  

n°66859454
David7578
Posté le 25-09-2022 à 20:27:48  profilanswer

Mon coéquipier a gagné au tirage au sort qui est individuel.
Les lots au classement étaient plutôt des sacs de golf, baguettes d'alignement et attribué au duo.
Car justement entre les fozindex et la triche, c'est compliqué de faire autrement pour les lots plus importants.

@nerosso: j'ai appris a être content d'un coup minable qui fonctionne bien. Après tout il y a aussi des coups magnifiques qui finissent très mal au golf, alors les coups de merde qui finissent bien je prends :o

n°66859473
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-09-2022 à 20:29:14  profilanswer

David7578 a écrit :

Mon coéquipier a gagné au tirage au sort  
Car justement entre les fozindex et la triche, c'est compliqué de faire autrement pour les lots plus importants.

[:jose mourinho:2]  

n°66859698
chienBlanc
Posté le 25-09-2022 à 20:47:58  profilanswer

David7578 a écrit :

Mon coéquipier a gagné au tirage au sort qui est individuel.
Les lots au classement étaient plutôt des sacs de golf, baguettes d'alignement et attribué au duo.

@nerosso: j'ai appris a être content d'un coup minable qui fonctionne bien. Après tout il y a aussi des coups magnifiques qui finissent très mal au golf, alors les coups de merde qui finissent bien je prends :o

Ouais, faut prendre. Ca compense les coups de merde qui finissent mal. Alors qu'il n'y avait pas de difficulté.  [:clooney24]

---------------
n°66859873
David7578
Posté le 25-09-2022 à 21:05:46  profilanswer

J'avais lu ailleurs que dans un club de province un joueur était passé maître dans le sandbagging, ou autrement dit la gestion de son index.
Il maintenait son index autour de 25-30 quand il n'y avait pas de lots, mais jouait largement sous les 10 dès qu'il y avait un lot qui l'interessait.

n°66860306
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-09-2022 à 21:45:45  profilanswer

quel mange merde

n°66860309
chienBlanc
Posté le 25-09-2022 à 21:45:51  profilanswer

Un bon voleur de jambon.  [:clooney8]

---------------
n°66864033
David7578
Posté le 26-09-2022 à 13:25:04  profilanswer

Ce gars estime que c'est pas interdit dans le règlement, donc il le fait et remporte les beaux lots.
Depuis ils sont aussi passés au tirage au sort pour les beaux lots.

Sinon je viens de vérifier mes données : en septembre j'ai du perdre le truc que j'avais depuis mai/juin car j'ai perdu environ deux clubs en distance.
Le birdie hier a été fait au fer 7, qui a fait le job et a pitché au drapeau sans rouler.
Mais c'était ma distance au fer 9 il y a 1 mois.

C'est pénible ce sport  :fou:

n°66864137
chienBlanc
Posté le 26-09-2022 à 13:37:59  profilanswer

David7578 a écrit :

Ce gars estime que c'est pas interdit dans le règlement, donc il le fait et remporte les beaux lots.
Depuis ils sont aussi passés au tirage au sort pour les beaux lots.

Sinon je viens de vérifier mes données : en septembre j'ai du perdre le truc que j'avais depuis mai/juin car j'ai perdu environ deux clubs en distance.
Le birdie hier a été fait au fer 7, qui a fait le job et a pitché au drapeau sans rouler.  
Mais c'était ma distance au fer 9 il y a 1 mois.  

C'est pénible ce sport  :fou:

Avec la baisse des températures, tu perds un club déjà.  [:moundir]

---------------
n°66867227
nerosso
Posté le 26-09-2022 à 19:35:14  profilanswer

Il est quand même bien démotivant le nouveau système de classement.

En 2016 après avoir bien performé plusieurs compèt' d'affilées j'étais arrivé à 31 d'index (vs 28 avec le nouveau système  :o ).

Puis suite à des contre-performance (le parcours d'Etiolles m'avait défoncé) j'avais stagné à 31, vs des remontées successives avec le nouveau classement.

Une petite performance à Verrière-le-Buisson (37 pts stableford) m'avait fait descendre à 30.5 (alors que le nouveau système continue de me punir en me faisant remonter de +0.2 index). Le truc super motivant :/

Le nouveau système reflète peut-être mieux son niveau de jeu du moment, mais c'est écoeurant de voir son index remonter sur une contre-performance. Ça incite à déchirer la carte en sortant du green du 18.

Message cité 2 fois
Message édité par nerosso le 26-09-2022 à 19:36:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)