| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Norby042 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 20-10-2022 à 09:07:21 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 09:05:36 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
babylone83 Corse :o | En amical tu peux en compèt c'est interdit |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-10-2022 à 10:05:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Norby042 |
|
flopshot Never up, never in | Je tourne principalement sur des Bridgestone, B330 et e6, ou leurs équivalents plus récents. Des fois des Pro v1 que je trouve ou que je gagne. Et quand je suis pas en jeu, toutes les merdes que vous perdez et que je retrouve Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 20-10-2022 à 11:32:47 |
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:28:03 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Un bon golfeur ne vas pas souvent dans ces coins là surtout |
bob_biniak shut up & skate |
pistache52 |
chienBlanc | Smartphone verrouillé ça va pas être possible à mon avis, car par définition ça bloque quasi tout, c'est le but. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
thib38 |
--------------- 500px |
David7578 |
|
babylone83 Corse :o | Demande dans ton club ils ont souvent des clubs pour les tous petits Et bon courage pour qu'elle écoute |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
babylone83 Corse :o | Faut gripper plus court au pire. |
nerosso | GG |
bob_biniak shut up & skate | bien joué David7578 ! ça fait plaisir quand le travail paie ! |
chienBlanc | Le putting c'est le plus important. Car c'est le coup qu'on joue le plus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
chienBlanc | Le putting j'ai toujours trouvé ça relativement facile. C'est là où je suis le meilleur d'ailleurs. Rarement plus de 2 putts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 |
|
babylone83 Corse :o | Rory qui repasse N1 après sa belle victoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |