Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696
Page Suivante
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

n°74509095
David7578
Posté le 07-04-2026 à 20:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_biniak a écrit :

:jap:  très difficile à travailler, réussir à se mettre dans une bulle. Je n'ai pas trouvé la solution encore. :/

Le plus compliqué c'est que c'est long. Je me souviens d'une compétition commencée par 6 ou 7 pars... mais c'est tellement long que tu finis par te faire entraîner dans les difficultés des autres, comme tu peux aussi amener les autres dans les tiennes d'autres fois. Tu peux parfois arriver à tenir le truc en début de partie, mais tenir plus de 4 h oui c'est le plus compliqué.
 Trouver le bon switch, pour être pleinement dans sa routine et son coup, puis immédiatement basculer en mode ballade reposante quand ce n'est plus ton tour de jouer.
Facile à formuler, tellement dur à appliquer...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 20:59:16  profilanswer

n°74509211
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-04-2026 à 21:15:33  profilanswer

David7578 a écrit :

Le plus compliqué c'est que c'est long. Je me souviens d'une compétition commencée par 6 ou 7 pars... mais c'est tellement long que tu finis par te faire entraîner dans les difficultés des autres, comme tu peux aussi amener les autres dans les tiennes d'autres fois. Tu peux parfois arriver à tenir le truc en début de partie, mais tenir plus de 4 h oui c'est le plus compliqué.
 Trouver le bon switch, pour être pleinement dans sa routine et son coup, puis immédiatement basculer en mode ballade reposante quand ce n'est plus ton tour de jouer.
Facile à formuler, tellement dur à appliquer...

c'est vrai !!
pas mal l'idée de switch Tiger / ballade. je le note.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)