| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 22:36:27 ![]() ![]() |
David7578 | A priori pas de mal. Pas d'alcool mais refus du test d'urines. Accident vers 2h du mat heure locale si j'ai bien lu. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
pistache52 | Pavon -2 et Saddier -4 après ce troisième tour.
|
Bweezy | Manassero fait enfin top10 avec le meilleur score de la journée (-4 avec 2 bogeys). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 11:05:15 ![]() ![]() |
pistache52 | Le DLF est une tuerie visuelle et golfique. Cela n’a rien à voir avec le Memorial Park de Houston, c’est certain. |
kendas |
|
kendas |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai trouvé les greens au top, rapide mais pas énorme non plus.
|
pistache52 | Semaine chargée en tests pour mon nouveau jouet, et accessoirement pour mon corps de petit vieux.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui c'est horrible les greens carrotés, voir injouable. |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 | Playing golf like an Egyptian (My father was an Egyptian, hahaha) référence aux alluvions du Nil toussa toussa |
bob_biniak shut up & skate | |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca fait 1 ou 2 coups rendus de moins suivant les parcours... juste 1x3 putts de moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |