| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
chienBlanc | Ce WE j'ai joué avec un gars qui faisait beaucoup de mauvais coups.
Message édité par chienBlanc le 22-08-2022 à 12:01:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M4vrick Mad user | Perso je trouve aussi que c'est un sport tranquille pour se détendre le weekend de temps en temps. Forcément ici 80% des participants sont en mode competition même sur les parties sans enjeu, il suffit de lire les CR pour se rendre compte qu'il y a une recherche de performance tout le temps. Mais on peux simplement jouer pour profiter de 3-4h de ballade au grand air en papotant avec des potes. Pas besoin de faire des distances de folies ou de chasser l'index pour apprécier le golf. Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 22-08-2022 à 12:10:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thib38 | C'est bien ce que je dis, toujours de l'affirmatif sans connaître un début de situation : age, antécédent sportif, qu'appelle t'il détente.... C'est comme a chaque nouveau : (liste non exhaustive L'inverse de ce que j'ai fait, pourtant j'ai toujours pris du plaisir à golfer. --------------- 500px |
allerailleurs | Je fréquente HFR depuis de nombreuses années et je connais la mentalité des passionnés de la plupart des topics uniques. Je sais bien qu'en pratiquant que le week-end je vais avoir du mal à m'inscrire à la prochaine Ryder Cup ou encore avoir ma veste verte avant mes 50 ans... Mais je me disais que cela doit être possible malgré tout de pouvoir jouer sans prise de tête et sans compétition ? Ou alors je me trompe complètement. En gros je rentre dans la quarantaine, je veux me détendre, faire un peu de sport, m'entretenir, mais je n'aime pas courir, et pas du tout aller en salle de sport. Et je ne suis pas un gros sportif non plus. Et il me semble que ce soit sympa même seul (ce qui n'est pas possible pour certains sports) Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 22-08-2022 à 14:53:51 --------------- Mon feed |
chienBlanc |
allerailleurs |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:36:00 ![]() ![]() |
pistache52 | Sinon, Cantlay qui fait un back to back sur le BMW Championship. |
chienBlanc |
bob_biniak shut up & skate | ha oui, c'était plus pour dire que commencer le golf pour jouer détente ça me parait faisable. |
bob_biniak shut up & skate | |
Le Matou |
|
Le Matou | N'hésitez pas à me dire si mes pavés de débutant enthousiaste polluent le topic hein Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 23-08-2022 à 03:33:24 |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-08-2022 à 11:17:51 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chienBlanc |
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Le Matou | On semble tous du même avis sur le sort à réserver à ces conseils impromptus
|
babylone83 Corse :o | Ouais non pas besoin en effet |
thib38 | oui pas besoin, en compet si besoin il y aura un arbitre qui saura (ou pas --------------- 500px |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |