David7578 a écrit :
Pas de souci, super content pour toi, ça confirme une progression constante de ton jeu.
83 c'est beau !
|
Tu sais le golf, c'est des bas (beaucoup), et peu de haut. Sur mes 4 autres compétitions de l'année, j'avais joué entre index 22 et 27.
Ce que j'ai appris semaine dernière, en entrainement, c'est être beaucoup plus positif. Je sais faire Par à chaque trou, même le HCP 1 du parcours. Des erreurs, on en fait tous, mais c'est savoir passé outre. Positif, Positif, Positif.
Je me suis aussi pas mal entrainé au wedging, avec sur mes 3 wedges, 3 coups = 3 distances. Je me colle pas au drapeau, mais je fais beaucoup plus de greens.
Je fais approche roulé pitch / F9 dès que j'ai du green devant moi pour aller au drapeau.
Je puttes relativement bien (même si hier je fais 2x 3 putts), avec une moyenne à 33 putts.
Ca aide... et hier, bonus, j'ai pas loupé un seul drive. Seul drive loupé, c'est au 18 où je fais Rough à 150m.
France Ugolf/BG que je rentabilise en jouant plus de 10/15 fois par an hors de grand paris.
David7578 a écrit :
Le golf quoi. @Parinou, tu partais des rouges ? de mémoire 191m à la garmin des jaunes pour passer les piquets jaunes.
|
Nan, des jaunes.
Petit bois 7 sans forcer à 163m devant l'obstacle (de mémoire à 180m)
Message édité par Parinou le 27-04-2026 à 10:54:05