| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : Message édité par chienBlanc le 05-08-2022 à 22:58:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 22:54:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est sûr que la ryder, ça brasse rien --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
babylone83 Corse :o | Ca m'énerve aussi pour la ryder d'ailleurs Mais l'Xp est quand même super sympa |
coolboarder Allons-y ! | J'avoue le shoe shine c'est fort... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babyboy4 |
|
thib38 |
Heureusement qu'ils ne prennent pas en charge cette partie. Va gérer 10 15 milles logements si on enleve les locaux. Message édité par thib38 le 06-08-2022 à 11:01:43 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 11:00:15 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Bon ben, on aura pas lancé le débat sur les JO et le bénévolat pour rien au moins
Et après le turn, c'est le drame. La pause trop longue, le dos qui commence à coincer (même si je le sentais déjà un peu avant). A partir du 13, j'ai serré les dents sur chaque coup, avec et la douleur, et la peur de la douleur .... Au final, je rends 34 pts STB, alors que j'aurais dû et pu, m'accrocher plus, surtout sur les trous de départ ... La bonne nouvelle, c'est que d'avoir vu le pro à Bordeaux m'a remis dans le bon sens pour le putting. J'ai non seulement mis des putts importants, mais j'ai surtout sécurisé les deuxièmes en me les laissant pas trop longs régulièrement et en les rentrant quasi tous ensuite. Ca, c'est une vraie bonne nouvelle. Pour le reste, faut que j'aille voir un kiné ou un osthéo pour checker pourquoi le dos me fait si mal à mi-parcours. Ca doit être la trois ou quatrième fois sur le dernier mois. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 06-08-2022 à 21:21:13 |
David7578 | Demain compétition index sur le parcours de Saint Jean de monts, slope 145 des jaunes, ça va saigner |
flopshot Never up, never in |
Courage |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Hâte de lire ton CR, je suis pas loin cette semaine et je me tâte à aller y jouer. J'avoue que le parcours pique un peu... |
nerosso |
|
|
Message édité par flopshot le 07-08-2022 à 10:57:33 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Va falloir qu'il serre son jeu de fer Julien si il veut sauver le deuxième place. Aucun green pris sur les 4 premiers trous. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Il peut encore sortir du top 10 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 07-08-2022 à 15:56:56 |
flopshot Never up, never in | Ah bah, ouaip, ça avait l'air hard ...
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 07-08-2022 à 21:34:30 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cette sortie de bunker OMG |
M_Solo91 Toffees fanboy | La tension ultime sur les visages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |