| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:11:55 ![]() ![]() |
thib38 | Non, pas de pression, surtout qu'on sait que tu vas finir devant J'avais déjà prévu de golfer cette semaine. C'est ma dernière de vacances sans rien de prévu, donc golf le plus possible. Par contre je sais pas ce que donne les fairways avec les restrictions d'eau. --------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Quand tu veux pas faire mentir ton pseudo sur un forum (et qu'il y a un sapin entre le trou et toi) : https://youtube.com/shorts/KIeMReTltQY?feature=share
|
bob_biniak shut up & skate | |
babylone83 Corse :o | |
coolboarder Allons-y ! | Excellent --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 22:34:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Avec un coup comme ca..tu gagnes le match de celui qui a la plus grosse c'est bon |
pistache52 |
|
nerosso | J'ai rarement aussi mal joué de ma vie. Je ne sais pas si c'est mon problème de dos qui me gêne, mais ça a été une purge. J'ai perdu 5 balles dont 2 sur le premier trou.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 03-08-2022 à 00:30:25 |
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in | Tranquille, les gars !
|
chienBlanc |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
David7578 |
|
flopshot Never up, never in | Ah tiens, j'ai reçu un premier formulaire pour faire état de ma motivation à être bénévole pour les JO 2024 à Paris sur le golf ...
|
babylone83 Corse :o | Ah bah oui en plus de faire ca bénévolement il faut le faire motivé |
chienBlanc |
|
David7578 |
|
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | C'est le principe du bénévolat. Là c'est le même principe, avec le côté JO que tu revivras probablement plus. Si t'aime ton sport je vois pas pourquoi tu n'aurais pas envie de faire en sorte que les épreuves se déroulent bien on donnant de ta personne. |
chienBlanc |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-08-2022 à 22:58:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |