| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:49:24 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est l'instant T qui m'interesse |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pensez à composer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous avez des effectifs flippant quand même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 | Comment on peut acheter marvin Martin ? C'est quoi le projet ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aureus pensait repartir avec l'argent de sa mise. Il a gardé 150 M€ sous le coude. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:24:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
aureus- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | la bassesse quoique, ce serait rigolo de l'avoir lui.
je sais pas Message édité par yoak le 29-10-2016 à 02:00:27 |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non. Mais ça serait rigolo de l'avoir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | ses prophéties bancales sur le jeu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le mec aurait tenté la saison avec une attaque Berigaud - Koura - Jeannot. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 29-10-2016 à 22:58:42 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A priori, si j'ai bien mis ma piquouse sur Lucas dans cette partie et non dans l'autre (et sous réserve que je me prenne pas sa valise), je mène 2-1. Mais il me reste plus que Cardinale, Sarr (remplacé s'il a moins de 5 par Marçal qui a eu 5, moyenne de défense mini à 5,66) et Malcom. En face, il a encore Séri, Cyprien, Lass Diarra et Rolan. Je serre les fesses bien fort pour continuer ma série. J'ai quand même trois mecs à 7 mais sa défense affiche une moyenne de 6,33 (mes milieux ne passent pas). Message édité par JMAulas le 30-10-2016 à 07:42:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon je vais perdre... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai mangé bien chaud. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Là, 4-1. Je perd d'ailleurs ma première place au profit de Liam à la différence de but (merci Esska d'avoir oublié de composer face à lui et d'avoir pris 9-1). Avec 18 pts sur 21 possibles. Message édité par JMAulas le 31-10-2016 à 13:19:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
yoak négligemment lourd | la MSN a fait l'taf |
Esska | Solidité défensive |
yoak négligemment lourd | hey
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aureus- | Ah oui j'ai été a chier aussi |
yoak négligemment lourd | moi j'ai déroulé, m'intégrez pas dans votre médiocritude. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 31-10-2016 à 21:01:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | ouais ouais |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pensez à composer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |